A propos



Derrière Lavie Eibel se cache Flavie, 25 ans, petite parisienne balancée dans la jungle de Los Angeles, qui dessine plus que de raison et immortalise tout ce qu'elle peut avec son appareil photo qui ne la quitte jamais. Puis elle tatoue aussi, parfois. 

Elle aime les trucs de hippie, mettre de la couleur plein les cheveux, s'imaginer visiter de nouveaux endroits, s'attarder sur le descriptif de son signe astro, parler de Végétarisme, de cul et de Féminisme, refaire le monde, dire des bêtises, apprendre de nouvelles insultes et les balancer à des moments absolument pas propices,  les bagues en argent, les tatouages, et pleins d'autres trucs.

Elle aime partager sur ce qui la passionne et la fait réagir, vous prendre dans ses bras et gueuler avec vous au rythme de ce qui la révolte, mais promis, elle ne mord pas.

Cet espace, si elle l'a créé, ce n'est pas pour s'écouter parler (non, ça, elle le fait suffisamment IRL), c'est avant tout pour communiquer et échanger avec vous, alors surtout, faites comme chez vous et n'hésitez pas à réagir. Promis, ça lui fera plaisir.

Sa boîte mail vous accueille les bras grand ouverts, qu'il s'agisse d'une demande professionnelle ou plus informelle, alors si tu veux lui proposer un partenariat, converser avec elle mais est trop timide pour laisser un commentaire, veut lui proposer une opportunité Pro ou lui envoyer une photo de toi en String à paillettes, FONCE :


hello@lavieeibel.com 





Like us on Facebook

Instagram