Freelancing & Van life.

4/12/2017



Je crois que mon dernier boulot traditionnel avec des horaires strictes et un contrat était en 2014 et n'a pas duré bien longtemps. Je me sentais rongée de l'intérieur, ne dormais plus, vomissais, angoissais de façon démesurée. C'était un enfer. Me faire congédier a été un véritable soulagement et m'a permis de me lancer dans une vie faite de lendemains incertains et de projets qui se succèdent mais ne se ressemblent pas. J'avais enfin choisi d'avoir le temps. Le temps d'apprendre, d'essayer, de recommencer, de me tromper, de m'écouter, de créer, de douter... Encore et encore. 
Pour moi, c'était probablement plus facile que pour certaines autres personnes de prendre cette décision. En effet, j'ai grandi comme un petit couteau suisse artistique, ai appris comme j'ai pu, curieuse et assoiffée d'apprentissage, tout en étant parfois trop têtue, parfois trop fainéante pour ouvrir un bouquin. 
L'argent n'a pour ainsi dit jamais été ma priorité et j'ai passé le plus clair de ma vie à ne pas avoir la moindre idée de comment le gérer. Puis j'ai appris à apprendre ça aussi.
Je me tiens désormais à mon budget serré, j'ai appris de mes erreurs. J'ai réalisé que dans l'absolu, je tenais plus à mon indépendance qu'à mon confort. Parfois, ça fluctue, ça évolue. Par exemple, compte tenu des événements ayant surgi dans ma vie depuis peu, je sens que j'ai actuellement besoin de concentrer mon énergie sur d'autres éléments que compenser le manque de confort/sécurité qu'offre mon van.
J'essaye donc d'écouter mes besoins, les considérer et faire évoluer mes objectifs en fonction de ça.
C'est ce pourquoi j'essaye désormais de vendre mon van et d'intégrer l'immense coloc d'une amie. Juste le temps de me reconstruire, de m'être mis un coup de collier, d'avoir plus de ressources et de pouvoir mettre en place de nouveaux projets.
J'aimerai beaucoup réinvestir dans un van à l'avenir, mais un qui fonctionne, un qui pourra me porter là où l'instant m'attend. J'ai d'ailleurs des projets professionnels en lien direct avec ce désir (photographiques, principalement).
Après 2mois 1/2 d'essai, je dois avouer que j'ai un peu de mal avec la vie dans un van sédentaire telle que je la vie. En effet, tout est assez compliqué d'accès et mon quartier n'est pas très sûr pour une femme seule n'étant entourée que de fenêtres et de tôle froissée.
Pour emménager, j'ai évidemment besoin d'argent, et malheureusement les boulots que j'ai déjà, bien que très épanouissants sur un plan professionnel, ne subviennent pas à ce besoin. 
C'est ce pourquoi j'ai décidé de vous faire un récapitulatif des cordes que j'avais à mon arc, tant qu'à faire.

Assistance administrative
Vous êtes à votre compte et vous aimeriez pouvoir lâcher prise pour vous concentrer sur ce qui vous plait vraiment? La réponse aux emails, la prise de rendez vous et le coaching en matière d'organisation sont en effet une activité qui peut s'avérer stressante et épuisante.
Ne vous inquiétez plus, je suis là pour vous enlever cette grosse épine du pied.
Je répond à vos emails, les trie, gère votre emploi du temps, etc.
Fonctionne pour: artistes, tatoueureuses, youtubeureuses, boutiques, avocat-e-s etc.

Community Management
Vous aimeriez donner un coup de boost à votre business mais vous n'avez pas le temps, et/ou n'êtes pas vraiment familier-e avec l'univers des Réseaux Sociaux?
Je peux prendre les rennes de votre image, lui donner un petit coup de collier, mettre l'accent sur vos points forts et vous aider à minimiser vos points faibles.
Fonctionne pour: artistes, tatoueureuses, youtubeureuses, boutiques, entreprises, etc.

Vous voulez un nouveau tatouage? Un dessin pour décorer les toilettes de votre grand mère ou votre bureau?
Je prend toujours un grand plaisir à créer un design unique avec mes cher-e-s client-e-s.
N'oubliez pas de jeter un oeil à mes flashs tattoo disponibles ici.
Aussi, sachez que Manuella Ana basée en région parisienne (à qui je fais une confiance aveugle) accepte de tatouer mes dessins donc ne vous en faites pas, il n'y a qu'un pas entre notre premier contact et mon dessin sur votre peau!

Vous avez besoin de photos de fleurs/paysages pour illustrer vos articles? Vous comptez vous marier à Austin?
Ne cherchez plus et contactez moi, mon ordinateur en regorge et n'attend que de les partager avec vous.

Vous connaissez le principe de Patreon? C'est une plateforme qui permet de supporter de façon mensuelle des créateurs de divers horizons en gagnant des contreparties.
Vous pouvez donc m'apporter votre précieux soutien en louant la clé de mon jardin secret, là où tout se passe, dans le plus grand des secrets.

Autre
J'apprend vite. Je suis motivée et pleine d'idées lorsque je suis lancée. N'hésitez pas à me faire vos propositions et l'on réfléchira ensemble d'une éventuelle possibilité de collaboration.

Merci à chaque personne qui me soutiendra, vraiment. Ca me va droit au coeur et m'aide de façon directe et concrète.
contact: hello@lavieeibel.com

A très vite!

Entre deux articles, vous pouvez me retrouver



You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram