On the Road - Sweet Fall

11/22/2016



Je n'ai jamais été une vraie fan de l'Automne, saison au ciel grise, qui apporte nez qui coulent et soirées TV. Je la trouve chiante, bien que jolie. Ca, pour être jolie, elle l'est. La nature se pare de ses plus belles couleurs, prête à dire au revoir le plus dignement possible à son manteau de feuilles pour une longue saison encore plus déprimante (vous l'aurez compris, je ne suis pas vraiment une adepte de l'hiver non plus). Les journées ensoleillées sont précieuses et vivifiantes, c'est ce pourquoi j'essaye d'en profiter pour aller me balader avec Merle, dans la limite de mes capacités. 
De plus, il y a peu, j'ai fait l'acquisition d'un nouvel objectif pour mon appareil photo (le 24mm 2.8 de Canon), et ai donc eu l'occasion de le tester dans un bois du Michigan, conseillé par Brian, ainsi que quelques points sur notre route.
Vu que je ne savais pas vraiment comment vous montrer mes derniers clichés divers et variés, j'ai juste décidé de les réunir dans cet article, en espérant qu'ils vous plairont. 



 
















Entre deux articles, vous pouvez me retrouver



You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram