What's up in my shop ? #September

9/06/2016



La voici, la voilà : la rentrée est arrivée, nous prouvant que le temps est affreusement rapide. En effet, nous avons à peine senti l'été nous susurrer des mots doux dans le cou, qu'il est déjà balayé par le fameux mois de Septembre. Je me souviens de grandes vacances interminables lorsque j'étais enfant, cette précieuse période où le temps n'est qu'un petit feignant qui lézarde avec nous sur l'herbe sèche, un cornet de glace à la main. Puis arrivait la pile de cahiers vierges et de stylos neufs, à ranger soigneusement dans un ordre particulier. J'en étais toute excitée, impatiente de souligner toutes sortes de titres, noircir des pages entières, devenir assidue. Jusqu'à ce que la réalité me frappe de plein fouet, et que je réalise, une fois de plus, qu'elle est bien différente de mes petites espérances innocentes !
J'avais tendance à commencer toutes sortes de carnets de type Bullet Journal, un énième journal intime, ou alors, mon option préférée : l'écriture de nouvelles jamais abouties. 

Cette année, comme toutes les autres, certain-e-s d'entre vous s'apprêtent à rempiler pour une année d'apprentissages, de défis, d'échecs, de réussites, de jolies surprises, de rebondissements,  de stress et de rires sur les bancs de l'école. Les autres sont dans approximativement la même situation, mais les profs en moins. 

J'avais fait une pose dans les "What's up in my shop ?" durant l'été, vous laissant privilégier le financement de cours de surf et la location d'un van du feu de dieu pour vous évader sur les routes escarpées de l'aventure.
J'ai donc décidé de vous proposer un petit récap de ce que vous pourrez trouver sur mes boutiques afin d'embellir cette fameuse rentrée 2016.




Quoi de plus chouette qu'on Sweat Shirt confortable aussi bien à porter qu'à regarder ?
// Tshirt Femme moulant Et mon amie la rose ne parle que de toi //
Envie de vous évader pendant une journée trop stressante ? Vous n'aurez qu'à jeter un oeil à votre shirt et tout ira mieux
// Tank top Clit Oh mon Clit //

Histoire de débarquer en donnant le ton. Vous êtes badass, vos futurs petits camarades doivent le savoir.




Ce petit sac vous aime déjà et ne demande qu'à être adopté, par vous.
// Tote Bag Coral //
Oui, vous risquez d'avoir besoin d'un sac, que ce soit pour aller en cours ou éviter d'acheter des sacs en plastique à tour de bras lorsque vous allez faire vos courses. Alors pourquoi pas investir dans un qui vous rappellera de façon subtile ces fonds marins synonyme d'été ?
// Tote Bag Oh Dear Clit //
Pose ton clit sur la table, et impose ton style.


// Mug Sous l'Océan //
Tu fais partie de ces personnes fascinantes qui n'ont pas peur de la plongée ? Et qui aiment carrément ça ? Ce mug est fait pour toi !
// Mug Floraison Printanière //
C'est mon amoureux qui a choisi de le glisser dans la sélection parce qu'il aime l'association des couleurs. Sa requête était beaucoup trop adorable pour que je la refuse.
// Mug Là où poussent les anges //La touche féministe de la sélection, avec ses nichons, ses vulves, et ses couilles, parce qu'on pense à toutes les femmes!



// Notebook PiouPiou //
Qui dit rentrée, dit nouveaux carnets ! Et quoi de mieux qu'un aux couleurs douces pour vous calmer avant de l'entamer ?
// Notebook Fuck you, Darling //
Je sais qu'un carnet similaire s'est glissé dans la sélection de Juillet, mais on va pas se mentir : ils sont super cool, et ils font une base idéale pour noter toutes tes idées pour démonter le patriarcat !
// Notebook Naufrage //
Allez savoir pourquoi, en regardant ce carnet, j'ai envie de chanter "Paroles, Paroles" de Dalida. 

Et, parce que je sais que la rentrée vide les poches, j'ai décidé de vous offrir 40% de réduction sur ma boutique Etsy, valable jusqu'au 1er Octobre !
Code : SEPTEMBER40




Et comme si ça suffisait pas, Redbubble vous propose -20% sur tout le site avec le code HAVEFUN
(durée limitée, mais aucune idée de la date limite, alors je vous conseille de vous dépêcher lalala)

Entre deux articles, vous pouvez me retrouver



You Might Also Like

1 commentaires

  1. Trop trop hâte d'avoir ma paye et un peu d'économies! Problème: j'ai envie de prendre une chose de chaque catégorie presque...

    Lizzy

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram