Création - Figurines.

5/03/2016


Temps de lecture : 3 minutes

Comme vous le savez déjà, la création est mon carburant, j'ai toujours besoin de découvrir et expérimenter de nouveaux moyens d'expression, les dompter, me les approprier doucement, jongler avec les médiums, les abandonner lâchement et retomber amoureuse d'eux, inlassablement...  
C'est donc tout naturellement qu'arrive la customisation d'objets, après la photographie, l'écriture, le dessin et le tattoo... 
J'ai toujours été fascinée par les volumes, beaucoup trop pour les approcher. Je les regardais de loin, silencieusement, les yeux brillants d'admiration. Les doigts me brûlaient cependant de plus en plus. Il était évident que la rencontre était proche. 




C'est en mettant la main sur cette montagne de petits ânes en plastique, tous identiques et colorés en Patchwork, que je me suis dit qu'il était temps. J'ai donc fait une razzia dans un magasin d'art, fait le plein de marqueurs et peintures, et m'y suis attelée aussi impatiemment que religieusement. 

Pour le moment, j'en suis à quatre essais, très simples, afin de me faire la main (dont deux que je n'ai pas encore terminé, comme vous pouvez le constater sur les photos). Mais je suis déjà si excitée de m'être lancée dans cette nouvelle aventure, et suis sûre que plus j'y passerai de temps, plus j'oserai m'y plonger corps et âme. 

Je pense avoir environ 50 exemplaires de ces figurines, et ai prévu de tous les rendre uniques, à ma façon, sans prétention, juste avec passion, on verra bien où ça me ménera. Je vous tiendrai au courant des avancées sur les réseaux sociaux, c'est promis !





N'hésitez pas à me dire ce que vous penser de mes premiers essais et de cette idée, votre avis m'intéresse vraiment, et toute critique est positive !

Entre deux articles, vous pouvez me retrouver


You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram