On aura tout vu aux States #1 - Le manoir de Charmed.

4/20/2016


Temps de lecture : 2 minutes

C'est parti pour une nouvelle rubrique : "On aura tout vu aux States". 
Un format court pour vous parler de petits moments rigolos, intenses, touristiques ou magiques de façon fraîche et courte, histoire d'être plus régulière, et plus décontractée. 

Pas de chichis entre nous, embarquons aujourd'hui en direction du manoir des Halliwell !
Si tu ne sais pas de quoi je parle, permets moi de te juger du regard. Avec insistance. Mais si tu sais, le pouvoir des trois, sexy Alyssa Milano qui se tape le sulfureux grand méchant Cole, les démons, les êtres de lumières, la Source, et tout le tintouin ? 
Bref, toi même tu sais de quoi je parle.




J'ai profité du séjour de Dame Fanny pour jouer la touriste dans ma propre ville, ce qui nous a très vite mené à la maison qui a abrité toutes les péripéties des trois (ou plutôt quatre, quand on est chipoteur) sœurs. En effet, bien que l'histoire se déroule à San Francisco, la maison se situe physiquement, quant à elle, entre Hollywood et mon appart. On débarque donc devant, prend quelques photos dignes des fan girls que l'on est, je tourne un peu autour parce que je ne suis qu'une sale fouineuse, puis un vieux type à la moitié de la barbe rasée (trop badass le papy) débarque, depuis une maison du voisinage. On le regarde en coin, persuadées qu'il allait nous emmerder et nous empêcher de prendre des photos (non, on est pas du tout de sales françaises méfiantes). 
Il nous demande très rapidement si l'on veut jeter un oeil à l'intérieur, parce qu'il est le proprio, tranquille Emile.

WAIT... WHAT ???

Genre moi, dans la maison des Halliwell ? C'est parti mon kiki !

Du coup, on a pu admirer de l'intérieur cette superbe maison victorienne aux sublimes vitraux, la cheminée de la mort qui tue, les escaliers; et se dire que c'était une journée chouette. Même si avouons le, la maison est beaucoup plus petite que dans la série, la cuisine, la véranda, et la salle à manger étant complètement inexistantes/différentes. Les scène avec le livre des ombres a aussi été filmé dans son autre maison, de l'autre côté de la rue, beaucoup plus spacieuse et au grenier plus lumineux. Mais on s'en tape, parce que merde, j'ai été dans le manoir des Halliwell !

Donc merci toi, inconnu à la barbe trop cool (et assez riche pour avoir deux grosses baraques l'une en face de l'autre à Los Angeles), tu as rajouté une carte à mon Deck d'expériences trop cool !

Et vous, si vous voulez voir comment ça se passe à l'intérieur, suivez moi !











You Might Also Like

6 commentaires

  1. LA JALOUSIE ULTIME ! TROP LA CLASSE ! AAARRRHHH

    *râle qui se perd au loin*
    C'est quand même autre chose d'avoir ces photos sous les yeux ohlalalalalala

    RépondreSupprimer
  2. Aaaargh, je ne suis que jalousie (ça a quand même l'air vachement plus sombre que dans la série)(mais en même temps, sans véranda de 800m², c'est normal...).

    Charmed, ça a occupé une très grosse partie de mon début d'adolescence avec la trilogie du Samedi... Bon, j'ai jamais pu encadrer Prue, mais par contre #TeamPhoebe forever (et puis Piper un peu, sur la fin, quand ses pouvoirs se développent et puis la storyline avec Leo, comment ne pas s'émouvoir quand on lui efface la mémoire, hein ?).

    C'était la minute fangirlin'.

    RépondreSupprimer
  3. JE SUIS MEGA SUPER JALOUSE. Voilà, c'est dit ! N'empêche, cette chance que vous avez eue ! xx

    RépondreSupprimer
  4. TROP GENIAAAAAAAL!!!!
    J'étais (et suis encore^^) une fan de la première heure: impossible de rater un épisode en rentrant de l'école ou le samedi soir!!!!! lol

    RépondreSupprimer
  5. NON mais cette CHANCE !!

    un peu de jalousie, de remerciements pr nous avoir fait partager et puis des bisous de loin :*

    Lorna

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram