BALADE #3 - Tours

8/31/2015


Pour une fois, cette "Balade" ne portera que sur une ville, étant donnée la quantité de photos que j'ai pu y faire, ayant cumulé les rencontres, les découvertes, et les jolis moments. En effet, ayant subi un rebondissement professionnel, j'ai décidé de ne pas me laisser abattre et de répondre positivement à l'invitation de Sand à venir découvrir sa jolie ville. Ni une ni deux, j'ai bondi dans un train - pas le bon, vu que je m'étais trompé de gare, Only Goats Can Judge Me - pour atterrir dans la jolie Gare de Tours. 











J'ai donc visité pleins de maisons de Jésus, fait deux jolies expos au Château, bu beaucoup (de sirops en tous genres pour ma part), photographié un animal en état de décomposition avancée sur le bord de la route, vidé un vide grenier de ses crucifix, visité le jardin botanique, tatoué beaucoup, dessiné encore plus etc.





Mais si je n'avais qu'un souvenir à garder de cette jolie ville, ce serait les personnes fabuleuses dont elle regorge, les rencontres à foison.

Myoso-teeth
Gardez son nom en tête, courez vous abonner à son tumblr, ses projets artistiques promettent d'envoyer du lourd les prochains mois, entre ses idées originales et pertinentes merveilleusement bien couchées sur papier, et le nouveau support qu'elle veut appréhender : la peau, vous risquez de ne pas être déçus. 

Anna Jambe de Bois
Cette demoiselle tatoue sur Tours, je t'invite donc à suivre son actualité par ici >> Anna Jambe de Bois























Pour accéder à la quasi totalité des tattoos/dessins/planches de flashs que j'ai réalisé ces dernières semaines, c'est par ici >> Tumblr
Et pour m'en réserver (et ainsi m'aider à partir en Californie comme convenu), c'est par ici >> lavieeibel@live.fr








Le Jardin Botanique de Tours vaut vraiment le coup d'oeil, entre ses multiples espèces d'arbres, ses diverses ambiances... Bon, il faut savoir  qu'il y a une grosse partie du parc où l'on a la possibilité, en accès libre, de voir des animaux en captivité. Ne m'attendant absolument pas à ça, j'ai eu les yeux qui pétillaient face aux Wallaby et aux Flamants Roses, en partant du principe, sûrement hypocrite, que n'ayant pris aucun ticket, je ne participe pas à l'enchérissement des chiffres, et je ne cautionne donc pas officiellement. Etant malade ce jour ci, je n'ai malheureusement pas pu attendre que les serres ouvrent, et j'avoue être très déçue d'être passée à côté.
J'ai tout de même fait le stock de photos de fleurs, comme j'aime tant en prendre. 






















Puis entre deux articles, retrouvez moi sur
Instagram ♡ Twitter ♡ Facebook ♡ Pinterest ♡ Tumblr

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Ces photos mon dieu elles sont vraiment magnifiques !!! J'aime beaucoup les tatouages que tu fais

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram