Photo - Anaïs et Lucie

4/01/2015

Nous avons profité de ce dimanche, Lucie, Anaïs et moi, pour faire quelques photos. Je voulais partir sur quelque chose de très doux, et vu les jolis minois de ces deux adorables nenettes, c'était pas un exercice bien compliqué, avouons le. D'ailleurs, elles tâtent aussi toutes les deux l'appareil, et ont pris quelques jolis clichés de moi que je vous montrerai à l'occasion. 
















J'en profite pour faire  une annonce qui n'a aucun rapport. En effet, depuis quelques jours, j'ai lancé un nouveau blog >> Figa Morbida. Sur ce dernier, vous trouverez des articles plus axés autour des rapports humains : sexualité, amour, sensualité, féminisme etc. N'hésitez pas à venir y jeter un oeil, afin de vous faire un avis.

Je risque de ne pas publier les prochaines semaines, je m'en vais taire des chèvres au bord d'une rivière. Mais promis, je ramènerai des photos.

You Might Also Like

1 commentaires

  1. J'ai un réel coup de coeur pour ton univers.
    Ces photos ont quelque chose de spécial, elles paraissent revenues d'un autre âges, temps paisible, lointain, heureux quoique recelant un certain mystère.
    Bravo pour ton travail..

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram