OOTD - Les Accessoires de soirée

12/21/2014



Si vous ne vivez pas dans une grotte loin de tout, vous êtes forcément au courant que les fêtes approchent à très grands pas. On est à l'aube des repas interminables et des beuveries justifiées, des réunions entre proches, pour s'aimer et se le montrer. Mais c'est aussi la période des tenues de fêtes, évidemment. J'ai donc décidé de vous présenter un look un peu marrant, égayé par son accessoire phare : la pochette (et vu que je fais pas les choses à moitié, il y a même une alternative proposée !). N'ayant pas vraiment l'esprit de Noel cette année, j'ai préféré opter pour l'humour et la légèreté du Nouvel An, moins Officiel que la Naissance du Petit Jésus et qui permet souvent plus de liberté que les repas familiaux. 

Je me suis amusée à surfer sur la vague du décalé avec quelques petits détails un peu WTF qui se sont glissés dans cette séance, histoire de mettre l'accent sur le fait que je souhaite que 2015 me rende encore plus positive ! J'espère évidemment que ce look vous plaira, ainsi que le ton des photos !
Malgré mon manque de passion pour les sacs en tous genres (bon, mis à part mon sac à dos, qui fait de moi une petite aventurière), ça faisait déjà pas mal de temps que je lorgnais sur ces petites pochettes amusantes, tout en tentant tant bien que mal de me raisonner. C'est ce pourquoi, lorsque j'ai été contactée pour ce partenariat, j'ai été ravie de pouvoir vous faire partager mon amour pour ces petits accessoires si distrayants (s'il ne tenait qu'à moi, j'aurais pris tous ceux dans ce style !) en me lâchant sur l'indétrônable Asos
J'ai aussi craqué pour cette jolie robe bimatière cintrée, qui tombe pile comme il faut, et qui peut être réutilisée aussi bien en version rock que chic !
J'ai préféré ne pas trop me charger en bijoux, afin de ne pas faire de l'ombre à mes super pochettes, mais surtout ne pas faire concurrence au sapin de Noel, vedette de cette période (il aurait été capable de m'en vouloir !).
J'ai donc hâte de me parer de ma jolie tenue pour accueillir 2015 comme il se doit !












Pochettes - Asos
Robe bimatière - Asos
Chaussures - Stradivarius
Tomates - Horizon Vert

Joyeuses Fêtes à vous tous en espérant qu'elles vous requinqueront pour cette nouvelle année à venir !

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Huhu tu es superbe ! Et j'envie ta pochette Burger !! Les hauts talons te vint bien ! N'ayant pas trop l'esprit des fêtes en ce moment j'ai opter pour quelque chose d'arty cette année. Point de paillettes, point de bijoux.

    RépondreSupprimer
  2. La pochette burger est excellente! et ce que tu es jolie <3

    RépondreSupprimer
  3. trop mignon les pochettes, et tes chaussures sont vraiment canon, t'es trop bien comme ça!

    RépondreSupprimer
  4. Tu es vraiment superbe Flavie ! La 3ème photo de toi <3
    Ton chat à des yeux fabuleux. Les pochettes sont vraiment trop mignonnes surtout le milkshake parfait pour les fêtes ! Et enfin d'où viens tes superbes colliers que l'on voit sur le buste ? Ceux avec les petites médailles ?

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram