Dermographies #3

11/16/2014


Et hop, on revient autour des Dermographies, histoire de vous donner un peu de nouvelles de mon évolution à ce niveau là... Comme annoncé dans le précédent, je cherchais des cobayes afin de m'exercer au tatouage. Les photos suivantes sont donc ceux que j'ai réalisés (il en manque, je suis incapable de retrouver la photo...). Comme vous pouvez le constater, ils sont très très loin de la perfection, et c'est ce pourquoi je tiens une fois de plus à remercier mes adorables cobayes.


ma première Bichette

Une Miss Nuit

je n'ai réalisé que le tracé sur celui ci... 

Au risque de me répéter, si vous aussi vous êtes de petits téméraires, prêts à risquer l'imperfection, je serais ravie de jouer de mes aiguilles sur votre peau toute neuve. Afin de parler d'un éventuel projet, je vous invite à me contacter via mon adresse mail >> lavieeibel@live.fr
Voici d'ailleurs quelques flashs que je mets à votre disposition, si ça pouvait éventuellement vous donner envie de faire appel à moi !




Puis hier, ça a aussi été à mon tour de passer sous les aiguilles. Ca faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas fait tatouer par quelqu'un d'autre. Je crois que la dernière fois, c'était mon bras, donc ça remonte à loin... Et c'était chouette ! Surtout que c'est Niko d'Amaz'ink (basé à Nantes, au niveau de place Viarme) qui s'est occupé de cette nouvelle pièce, et j'en suis absolument ravie ! La fan de tracé que je suis risque dangereusement de voir pousser de plus en plus de pièces colorées sur son corps potelé ! Une fois la pièce cicatrisée, je vous montrerai bien évidemment une photo plus chouette !
Donc n'hésitez pas à jeter un oeil à son travail et à le contacter pour vos projets tattoo !



Puis entre deux articles, retrouvez moi sur
Instagram ♡ Twitter ♡ Facebook ♡ Pinterest ♡ Tumblr

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Je t'aurais volontiers prêté mon cuir mais Nantes ça fait un peu loin pour moi. En tout cas tu te débrouille bien, et je te souhaite une super mega bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment ces chroniques que je suis toujours avec plaisir ! Ta nouvelle pièce est superbe, j'ai hâte de voir les photos une fois cicatrisée.

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont peut être pas parfait tes tattoos mais t'es quand même vraiment sur la bonne voie ! Pour quelqu'un qui débute, je te le redit, je trouve que tu te débrouille très bien.
    Tu as un bel avenir dans le milieu, c'est certain!
    Et puis ton (gros) insecte est superbe. Ca réveille mes envies d'encre... pas cool ><

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la miss nuit et tes dessins de papillons sont supers !
    J'ai hâte de te prêter ma peau en échange d'une fleur ;)

    RépondreSupprimer
  5. C'est très beau ton nouveau tatouage <3

    RépondreSupprimer
  6. Très beau ton nouveau tatouage! Jadore les couleurs! Et bravo pour tes premiers tatouages, je les trouve super bien fait ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Les tatouages insecte j'adhère ! J'aimerai tellement avoir un abeille ! Non moi j'ai juste une "tache de dégueulis" sur le bras parce que j'ai servi de modèle à un tatoueur débutant qui d'ailleurs aujourd'hui est réputé... hum en attendant j'ai un hibiscus qui a besoin de retouche ^^ Tu te débrouilles mille fois mieux que lui je t'assure ! Où habites-tu ?

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram