Temps Libre #19

10/26/2014



Je constate que ça fait bien longtemps que je n'ai pas publié de Temps Libre... En même temps, je n'ai plus de portable depuis plus de trois mois maintenant (je ferais sûrement un article là dessus si ça vous tente !), et je n'ai que rarement le courage de trimballer mon appareil photo avec moi, ce qui fait que je n'ai que rarement de choses (presque intéressantes) à vous montrer. Mais ça me manque, de mettre de petits bouts de vie par ici, donc hop, je me suis fait violence, et j'ai pris quelques clichés des semaines passées. 




Dans mon article précédent, je vous parlais d'un autre mystérieux achat à Nature & Découvertes, et le voici le voilà : cette si jolie bague ethnique en argent. Je suis sans cesse en quête de bijoux pour décorer mes petits doigts boudinés, mais étant relativement difficile, ne supportant pas les matériaux fantaisie et n'ayant pas le budget voulu, je me retrouve à n'avoir que deux malheureuses bagues que je traîne depuis des années. Mais ça, c'était avant. Parce que maintenant, j'ai cette trop chouette bague en argent orné d'une petite turquoise, offerte par ma maman (si tu veux connaître le prix, je crois qu'elle était aux alentours de 35€). Je suis trop contente, je l'adore et ne la quitte plus.


Il y a quelques temps, LovaLova a voulu me faire plaisir en m'offrant deux chouettes DVD à rajouter à ma collection (que je te montrerai bientôt !). Je suis ravie parce que j'affectionne tout particulièrement ces deux là, et me replonger dedans a été un vrai délice !


L'automne a malheureusement balayé la saison des vides greniers... Mais j'ai su profiter bien comme il faut de leurs prix dérisoires et des trésors qu'ils recèlent;  et même si j'ai hâte qu'elle recommence, j'ai pleins de bons plans sur Nantes pour chiner afin de patienter presque sagement.


Moi je collectionne les personnages Disney, c'est un fait. Mais LovaLova, lui c'est les DC Comics, donc on est toujours ravis quand on arrive à dénicher de quoi agrémenter la sienne :) Ici, ce sont quelques nouvelles pièces trouvées au détour d'un vide grenier (encore...).


Ce qui devait arriver arriva : j'ai fait l'acquisition d'un ventilateur, mais surtout d'un gros marqueur doré. Je suis prise d'une fièvre peigneuse des plus dangereuse et de plus en plus de petits éléments de mon intérieur se voient repeints en doré. Après un sondage sur twitter, vous avez validé l'article sur mes accessoires fraîchement dorés. Du coup, ça arrive, mais il faudra pas trop me juger, hein.




Le Comptoir du Solilab, c'est trop cool. Surtout quand on y trouve de petites merveilles. Ici : Vinyle du conte de Blanche Neige (fendillé, mais trop beau quand même), B.O de Pocahontas (en Français, s'il vous plait), de quoi agrémenter ma collection de CD de cassos (je vous en parlerai, un jour...), des appareils photos en l'état (à tester), et d'autres petites choses...


Le retour de l'Automne signe aussi le retour des thés bien chauds qui s'accumulent, afin de pouvoir mettre du baume au coeur et appréhender le froid. Pour ma part, je me laisse facilement réconforter par un bon vieux "Citron Miel".



Les chatons sont toujours là, et ils grandissent à vue d'oeil. On voit leurs progrès de jours en jours et on appréhende un peu le jour où nous allons devoir nous séparer de deux d'entre eux (même si ce sera sûrement moins pesant au quotidien...). On les aime d'amour et n'arrivons pas à éteindre le mode "Gaga" (mais on y travaille, promis).





Oui, je fais partie de celles qui ont craqué sur la collection Blanche Neige x Undiz (Bambi aussi me faisait de l'oeil, mais j'ai eu du mal avec le chiffre à connotation sportive placardé sur tous les produits de la collection, j'ai donc préféré m'abstenir). Mais n'ayant actuellement pas de boulot et craignant le vilain froid du dehors, je suis bien dans l'obligation de trouver quelque chose de confortable à passer quand je suis à l'intérieur. Non ? Trop tard, je ne quitte plus mon shorty du dimanche giga confortable.







Puis voici un échantillon des dessins que j'ai pu réaliser ces derniers temps !


D'ailleurs, à demain pour les Draw On Monday !


Puis entre deux articles, retrouvez moi sur
Instagram ♡ Twitter ♡ Facebook ♡ Pinterest ♡ Tumblr

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Je suis toujours aussi fan de ces bambins que tu dessines <3
    Les chatons sont tellement choupinous.
    Pour notre part, des personnes viennent en voir un cet après midi je stress ... ils vont me manquer ...

    RépondreSupprimer
  2. Oh ta petite maison volante j'adore <3
    Et les chatons sont trop choux y a rien à faire...

    RépondreSupprimer
  3. les chatooooons <3
    J'adore tes trouvailles et ton short ahhhh <3

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram