Sieste sous le Figuier - Nature & Découvertes.

10/25/2014


On se retrouve aujourd'hui autour d'un tout petit article pour vous parler d'une de mes dernières acquisitions, qui risque de plaire aux fans de senteurs.
L'autre jour, j'ai profité d'une balade dans Nantes avec ma mère pour faire un tour à Nature & Découvertes, à la recherche de la soi disant magique huile d'arbre à thé. Ca faisait une éternité que je n'y avais pas mis les pieds, et c'est bien dommage, parce qu'en m'y replongeant, j'ai apprécié découvrir une grande partie de leurs produits et aurais voulu tout emporter avec moi, des bougies parfumées aux bijoux ethniques, en passant par les pâtes à tartiner originales.
Puis, arrivée à un rayon de parfums d'ambiance, je n'ai eu d'yeux que pour un : Sieste sous le figuier. Une odeur fraîche, qui rappelle la nature, en étant plus fruitée que florale, mais pas entêtante. "fragrance fruitée et verte, au départ légèrement fleuri sur un fond très vert, boisé et amer, arrondi par une note très douce évoquant la figue et la pêche sauvage", qu'ils disent. Je n'ai pas pu lui résister bien longtemps et me suis empressée de me l'approprier. 




Ayant actuellement 7 chats en pension à la maison, vous comprenez bien l'urgence de cet achat (parce que non, les petits chatons mignons ne sentent pas tout le temps la rose, et que les sprays pour les chiottes, merci, mais non merci). Et après un test décisif, ce parfum d'ambiance est officiellement adopté : son odeur est durable et légère, intemporelle, chaleureuse et je kiffe grave. 

Résultat : je n'ai pas trouvé d'huile d'arbre à thé, mais j'ai un super parfum d'intérieur qui mérite tout mon amour (et je vous parle très vite de mon autre acquisition trop chouette faite là bas).

On se retrouve demain pour un Gros Temps Libre, et lundi pour le nouveau Draw On Monday ! 

Puis entre deux articles, retrouvez moi sur
Instagram ♡ Twitter ♡ Facebook ♡ Pinterest ♡ Tumblr

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Ils font vraiment de chouettes parfum d'intérieur chez Nature et Découverte !
    J'ai acheté il y a quelques mois "petits goûtés d'Automne", un mélange de chocolat/vanille/miel/orange et fruits secs, un pure délice pour une ambiance cocooning à souhait ! Tu m'as fais pensé que j'en avais plus d'ailleurs, en attendant j'utilise un Febrèze mais y'a pas à chier c'est pas DU TOUT la même chose et surtout l'odeur ne tient pas bien longtemps. J'irais faire un tour chez Nature & Dc la semaine prochaine tiens :)

    RépondreSupprimer
  2. Oops double post mais effectivement ayant des chats aussi à la maison (que 2 j'avoue xD) c'est le top ! Dommage que la bouteille ne fasse que 100cl car je l'ai liquidé à une vitesse grand V.

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram