Attention : truc méga mignon.

10/10/2014


L'autre soir, en flânant sur facebook, je vois passer un statut qui a su m'interpeller : accompagné de quelques photos d'adorables chatons, un message de Louison cherchant une solution pour ces boules d'amour trouvées dans son local poubelle. Parce que oui, en 2014, il existe encore des gens assez inconscients pour laisser leur chatte non stérilisée se faire engrosser à tout bout de champs et abandonner le fruit de cette irresponsabilité. C'est un énième parfait exemple que l'ignorance rend con, et la connerie rend nuisible
Bref, Louison part pour 3semaines le lendemain matin, et moi, j'ai arraché mon Tshirt pour laisser apparaître mon déguisement de Super Brigitte. J'ai fait un regard de chien battu à LovaLova (qui lui aussi, a un costume de Super Brigitte, qui lui va d'ailleurs à ravir, cela dit en passant !). C'est décidé, on prend la relève et on laisse Louison partir en vacances sereine. 
Ils sont encore plus petits que petits, plus adorables qu'adorables, plus fondants que fondants, bref, on a actuellement 4 petits trucs poilus qui nous soutirent des gémissements d'adoration toutes les 10secondes, approximativement. 
Le but, c'était de leur trouver des familles d'adoption au top du top. Sauf que Louison a tellement bien géré que j'ai même pas eu à vous en parler qu'ils avaient déjà quelqu'un qui les attendait. Enfin pas tous. 
Parce que les amoureux des animaux que nous sommes ont décidé d'en garder non pas un, mais deux. Parce qu'on est comme ça, la demie mesure, c'est pour les autres, et qu'on sait qu'on sera de super maîtres (on a déjà la tenue, j'vous ai dit !). Ca va pas être facile tous les jours, on va râler, nettoyer deux fois plus, s'arracher les cheveux, mais on les aimerai autant qu'ils peuvent être aimés, et on va tout faire pour qu'ils soient heureux !

Enfin je dis "ils", mais je devrais plutôt dire "elles" ! En effet, ce sont de merveilleuses petites princesses qui ont déjà trouvé un nom. Pour cette fratrie, on a décidé de faire un petit hommage à Disney (et l'heureuse maîtresse du cinquième a aussi joué le jeu sans le vouloir, en le nommant Simba <3 ). Bref, tout ça pour dire que nos demoiselles se prénomment désormais Belle et Mulan (et leurs frères ont pour noms temporaires: Wall-e et Stitch). Ces noms leurs collent à la peau, on est pas peu fiers ! (bon, je suis pas convaincue à 100% par Mulan, mais LovaLova adore, donc je respecte et valide.)

Je profite de ce post adorable pour vous rappeler qu'il est vraiment IMPORTANT de stériliser vos animaux. La planète est surpeuplée, et cette surpopulation engendre une quantité assez hallucinante d'horreurs (dont je parle plus amplement dans cet ancien article, que je vous invite fortement à lire/relire/partager). Donc stérilisez, ça ne coûte finalement pas si cher lorsque l'on pense à ses bienfaits. Puis boycottez les animaleries (et les élevages, tant qu'à faire) aussi. Voilà Voilà. Comme vous avez été sages et que vous avez lu jusqu'ici, je vous laisse avec un concentré de mignonnerie.

EDIT : Vu comme l'article vous plait, j'ai décidé de le mettre à jour régulièrement avec des photos de ces boules d'amour. Donc n'hésitez pas à repasser dans le coin !







mes filles <3





Mulan la poseuse

















Puis entre deux articles, retrouvez moi sur
Instagram ♡ Twitter ♡ Facebook ♡ Pinterest ♡ Tumblr

You Might Also Like

13 commentaires

  1. Olala c'est pas possible d'être aussi choupi ! J'ai encore plus un énorme coup de cœur pour Belle, elle a une couleur vraiment trop chouette et puis sa petite bouille mooooohhhhhhh

    RépondreSupprimer
  2. Raaaah le post de la mort!!!Maintenant je veux plein de bébés chats pour tenir compagnie au mien! Ils sont trop mimis! Gros coup de coeur pour mulan, j'adore les chats tricolores! Bon bah moi aussi je pousse des petits cris d’émerveillement face à tes photos! J'ai hâte de les voir grandir au travers de tes photos! Félicitations à tout le gang de Brigitte (bien que perso je préfère dire Supers Sauveurs de Chats, pas trop fan de brigitte récemment)!

    RépondreSupprimer
  3. ROoooh mondiiieuuu c'est l'article le plus mignon que j'ai jamais vu ! Superbes photos et superbes mannequins en passant :D !! <3 J'ai fondu comme un glaçon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que ma préférée c'est celle où tu dessines :) !

      Supprimer
  4. J'admire vraiment fortement ce que tu fais, heureusement qu'il y a des personnes comme toi et ton monsieur sur cette planète <3

    Et j'ai fondu devant tant de mignonitude.

    RépondreSupprimer
  5. Oh là là là là là là... trop de choupitude !

    RépondreSupprimer
  6. pour.envoyer de la mignonerie ça en envoie ! On a pu s'empêcher de faire des "ohhhhhhhh " en regardant les photos !

    RépondreSupprimer
  7. Oh mais cest que ce sont les chats les plus mignons du monde ! (Non Jenny ne lis pas ce commentaire dans mon dos! Oui mon chat a un prénom de femme.) mais comment les gens font pour être aussi cons. Franchement il n'y a pas d'autre mots...

    RépondreSupprimer
  8. Attaque de mignons :) Les photos sont super (et moi aussi j'aime bien les noms).

    RépondreSupprimer
  9. dnezmn zelkelrjfmzehn fezhfreh (quand c'est trop mignon, je ne sais pas m'exprimer !)

    RépondreSupprimer
  10. Unngggmmppphhhh trop de mignonnerie <3

    RépondreSupprimer
  11. Ohlalala, j'avais pas vu cet article ! Je suis trooooop contente qu'elles aient toutes trouvé de supers familles :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram