OOTD // Angers

9/30/2014


Le weekend, c'est fait pour se reposer, mais pas seulement. C'est ce pourquoi dimanche dernier, nous avons, LovaLova et moi, pris la route en direction d'Angers, ayant entendu dire que c'était une bien jolie ville. Quelques musiques relativement plus tard accompagnées de superbes chorégraphies improvisées plus tard, nous voici garés face au château. Grand, imposant, dressé au milieu de douves réaménagées en jardin à la Française. Ca a de la gueule, c'est certain. L'envie de m'y rendre me prend, et c'est avec grand plaisir que je découvre qu'en tant que jeune de moins de 25ans, l'entrée m'est gratuite. Chouette. On s'y ballade, admire les tapisseries de l'apocalypse (oui oui) et les vitraux de la chapelle, avant que l'envie de me désaltérer s'empare de moi. Et comme on est pas des très super malins, on a oublié de prendre ce qu'il fallait. Nous voici donc partis à la découverte du centre ville, à l'affût de jolis bâtiments ainsi qu'une terrasse où prendre place le temps d'un encas. 
Quelques (superbes) ruelles plus tard, nous trouvons notre bonheur dans une boulangerie. Lors de cette visite, j'ai pu saliver devant quelques vitrines et ai bien prévu d'y retourner en semaine, afin de faire chauffer la liasse de billets (parce que la "phobique administrative" que je suis n'a plus de carte bleue depuis déjà quelques mois, mais ça, c'est une autre histoire !).
J'ai trouvé le centre ville (en tout cas ce que j'ai pu en voir) vraiment joli, et cette ville doit être vraiment agréable à vivre !
Je vous laisse avec les quelques photos que j'ai pu ramener de cette escapade dominicale !












Puis comme le nom de cet article le signale, voici quelques photos de mon look du jour, avec quelques uns de mes achats effectués à Paris le weekend précédent (j'y suis passée en coup de vent, je n'ai eu le temps ni de prendre des photos, ni de profiter de mes copains - sauf la meilleure, mais ça, c'est normal !)
J'ai remis un plug aussi, vraiment joli, en bois gravé d'une sorte de joli mandala. Par contre, je trouve ma taille actuelle ridiculement petite, et je pense bien revenir à ma taille passée au plus vite. 










Perfecto - New Look
Jean - Primark
Débardeur - Zara
Baskets - Primark
Pin's - Vide Grenier

Puis entre deux articles, retrouvez moi sur
Instagram ♡ Twitter ♡ Facebook ♡ Pinterest ♡ Tumblr

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Les photos sont sublime *-*
    Le Pin's j'en suis fan, il est sublime et la fleur tout en haut <3

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont tellement belles.. j'adore le filtre que t'as crée sur les photos :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es toutes jolie sur les photos, photos qui sont toutes très jolies aussi d'ailleurs.
    Le centre ville d'Angers est vraiment beau et y a pas mal de petits trucs à découvrir :)

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont sublimes vraiment ,a chaque fois ça me fait un choque de les voirent. Et inutile de te dire que je suis tombée a la renverse quand j'ai vu le dahlia......

    Lovalova a les cheveux long ! Il ressemble au chef des sauvageons dans GOT ! Tu es si jolie comme toujours !

    RépondreSupprimer
  5. Le pin's est génial, c'est la touche "en plus", j'adore !
    Tes photos sont superbes :)

    http://ecremeuhh.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Nous nous fairons un plaisir d'être tes guides lorsque tu repasses la prochaine fois en terres angevines :) à bientôt

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram