Temps Libre #17

7/28/2014


Comme je suis une vilaine fille, j'ai un peu occulté le Temps Libre de la semaine passée... Mais c'est pour mieux revenir, mes enfants ! Je ne sais plus bien ce que j'ai fait, mais je crois que c'était plutôt intéressant, du moins pour moi. Il y a eu beaucoup de dessin, j'ai récupéré ma machine et ai recommencé à la rôder, j'ai été à la mer, à la Zad, j'ai vu le joli feu d'artifice du 14 Juillet,  j'ai reçu une commande Aroma-Zone dont je vous parle après avoir eu assez de recul pour me faire un vrai avis sur le sujet. Il a fait chaud, très, puis j'ai annoncé la saison des commandes de dessins ouverte (plus d'infos sur lavieeibel@live.fr). Oh oui, puis j'ai aussi donné naissance à un blog social parallèle, que vous pouvez trouver ici et qui a besoin de vous (mais pas de votre argent !). On a aussi accueilli Janis, petite boule de poils pleine d'amour.

 La mer, c'est chouette. Vraiment. ça a le don de me surexciter et m'apaiser à la fois. Si je pouvais la regarder toute ma vie, ce serait avec plaisir. C'est beau, c'est immense, c'est rythmé mais jamais de la même façon, bref, je l'aime. Du coup, hier, nous avons été à Pénestin, où nous ne nous étions jamais rendu encore. Ses falaises en font un mini Etretat, et c'est un très bon point. Puis c'est étrange comme cette plage parsemée de multiples carcasses rejetées par l'océan m'a un peu fait penser à un cimetière. J'ai même pu voir une méduse, énorme et sublime, échouée. Et vous n'imaginez pas mon émotion, étant donné que c'est mon animal préféré, et que c'est, je crois, la première fois que j'en vois une, morte ou vivante, qui ne soit pas en captivité. J'ai, selon LovaLova, passé 20minutes au moins à l'admirer. Ce qui m'a un peu plus gêné, par contre, c'est le monde qu'il y avait... J'ai pris l'habitude des petites criques isolées, et cette foule était de trop.
J'ai eu l'occasion d'y faire quelques photos que voici !











 Je vous parlais aussi de Janis, laissez moi vous la présenter. Elle est en garde chez nous en attendant une famille adoptive pleine d'amour et nous a été confiée par l'association des Griffes de l'Espoir, que je vous ai déjà présenté ici. Elle s'est faite à nous quasi instantanément, et ne vit que pour câliner. Et me pétrir. Elle a néanmoins encore du mal avec nos deux colocs poilus. 





♡ J'ai dessiné, comme j'ai pu vous le montrer sur les réseaux sociaux. Et bien que je ne puisse pas tout vous montrer, en voici quand même quelques exemples ! D'ailleurs, si mon style vous plait, n'hésitez pas à me contacter pour tout style de commandes, je n'mords pas !






Puis entre deux articles, retrouvez moi sur
Instagram ♡ Twitter ♡ Facebook ♡ Pinterest ♡ Tumblr ♡ Behance

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Oh je suis désolée j'ai totalement oublié de répondre à ton mail; mais du coup oui je participerai à ton nouveau blog avec plaisir, par contre je serai plus disponible dans le seconde quinzaine du mois d'août ! ;)
    Mes parents habitent à côté de Pénestin, c'est super joli la plage de la mine d'or avec ses falaises!
    Elle est trop mignonne Janis... si seulement on pouvait reprendre un chat dans notre appartement!

    RépondreSupprimer
  2. Les photos de Penestin sont formidables !!!! J'ai vraiment hâte de déménager et de l'installer tout près de la mer <3 Janis est très mignonne !

    RépondreSupprimer
  3. jolies photos et dessins! j'ai horreur des meduses par contre, une fois sur la plage. sinon dans l'eau c'est trop beau!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis allé voir ton nouveau blog... Il semble super et je trouve que c'est une bonne idée! J'y aurais bien laissé un commentaire mais je ne peux pas laisser de commentaires uniquement avec mon URL alors.... Bien bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies photos ! je n'avais jamais visité ton blog et j'aime beaucoup l'ambiance ! :)
    D'ailleurs je crois que c'est toi que j'ai croisé à la palette st Luc :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram