Temps Libre #16

7/13/2014



 Cette semaine, ayant beaucoup travaillé (sisi, ça m'arrive !), je n'ai pas eu l'occasion de prendre beaucoup de photos, malgré les quelques trucs chouettes que j'ai fait. Mais pour compenser, j'ai fait pleins de dessins dans mon joli carnet Le Papier, que je vais m'empresser de vous montrer ! 

Plus j'utilise ce nouveau carnet, et plus je l'aime. La qualité de son papier rend vraiment agréable de noircir ses pages. Je pense déjà aux prochains que je compte acheter. 
Bon fidèle à moi même et à mon "univers graphique" (c'est très prétentieux tourné comme ça, je vous l'accorde), mes dessins n'ont toujours pas pris de couleur. J'ai testé la technique des mandalas à l'occasion des Draw On Monday #7, et j'ai beaucoup aimé ! Du coup j'ai retenté l'expérience, et je pense que ce ne sont pas les derniers que vous serez amenés à voir par ici.









 J'ai aussi été voir Dragons 2, que j'ai beaucoup aimé ! J'ai retenu mes petites larmes de crocodile, mais de justesse. En plus, Krokmou ressemble drôlement à mon chat, ce qui a su m'attendrir encore plus.

On a été dans l'obligation de rendre Jenna (mais si, la chatonne mignonne de l'association des Griffes de l'Espoir) à son ancienne famille d'accueil, car après une semaine, il n'y avait toujours pas la moindre évolution quant à son intégration à la maison, et on sentait qu'elle n'était vraiment pas heureuse. Elle était sans cesse cachée et ne se nourrissait quasiment pas... C'est triste, mais c'est mieux pour elle. Et mercredi prochain nous en accueillons une nouvelle, que je vous montrerais à l'occasion. 

♡ J'ai aussi fait un mini golf, et comme je m'en doutais, je suis une vraie quiche. J'ai réussi à faire 126 points sur 150. N'est pas si naze qui veut, hein. C'est presque un don, finalement.

♡ J'ai constaté qu'en coupant mes cheveux, j'ai retrouvé quelques bouclettes, et j'en suis pas peu fière !



♡ J'ai fait un tour au Solilab (dont je t'ai déjà parlé ici) et j'ai encore trouvé quelques trucs chouettes. J'ai pu constater que les stocks se renouvellent très lentement et suis retombée sur énormément d'articles que j'avais déjà vu auparavant. J'ai tout de même fait l'acquisition de cette jolie marionnette vintage, plusieurs colliers de coquillages kitchissimes, des Pin's, un joli haut ainsi qu'un bandeau que je vous présenterai mieux dans un look. Je n'ai malheureusement croisé le chemin d'aucun cygne à bascule. Mais j'ai vu une jolie boîte à magie Mickey, mais LovaLova ne comprenait vraiment pas l'intérêt de l'acquérir, donc j'ai tristement fait une croix dessus...





La semaine à venir, je reprends un rythme plus soutenu sur le blog, parce que j'ai quelques articles en attente, qui n'attendent que d'être lus par vous. 


Puis entre deux articles, retrouvez moi sur
Instagram ♡ Twitter ♡ Facebook ♡ Pinterest ♡ Tumblr

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Oh je viens de regarder ce que c'était que les mandalas, ça me donne envie d'essayer mais ça doit être dur non au début? Les tiens sont très réussis!
    Pour tes bouclettes, tu as eu raison de te couper les cheveux, les miens retrouvent les leurs depuis que j'ai arrêté de les teindre et que j'ai retrouvé ma couleur naturelle...

    Des bises!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton blog! <3 je t'acheterais bien un dessin pour mon nouvel appart!

    RépondreSupprimer
  3. rolala les pin's sont bien trop cool <3

    RépondreSupprimer
  4. Non mais tes dessins quoi <3 J'suis fan de le main-pistolet ! :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram