OOTD #4 x Forêt de Brocéliande.

7/17/2014



Pendant que vous râliez au travail de ne pas avoir pu profiter de votre soirée du 14 Juillet, et avoir du rembaûcher trop vite le 15 juillet, moi, accompagnée de LovaLova, je prenais la route direction la mythique forêt de Brocéliande, sandwich et appareil photo sous le bras. J'en ai entendu beaucoup de bien depuis mon emménagement à Nantes, et ayant un peu besoin de dépaysement ces temps ci, on a vite opté pour cette superbe destination. 
Bon, par contre, je n'ai pas été très maligne, étant donné que je ne me suis pas bien renseigné sur les endroits où il est bon de se perdre dans cette vaste forêt, du coup, on y a été un peu à tâtons, et c'est dommage. Nous avons quand même vu de superbes choses (malgré le fait que l'arbre d'Or était en rénovation et que ça m'a rendu toute triste), et j'ai déjà hâte d'y retourner. C'est tellement bon de se retrouver en pleine nature, de n'entendre rien d'autre que la forêt qui vit délicatement si loin de tout. J'ai aimé croiser le chemin de dizaines de bousiers, admirer de somptueux arbres, me poser au bord d'un lac avec pour seul son la mélodie d'une harpe (et les piaillements de deux vieilles mégères, mais c'était passager, alors ça va). En rentrant, j'avais la sensation de revenir de vacances, et ça, c'est vraiment chouette.
Puis comme le titre de l'article l'indique, j'ai profité de ce joli décor pour prendre en photo mon look du jour, travaillé mais décontracté. Puis je suis tellement fan des pièces maîtresses de cet Outfit que je me devais de vous montrer ça au plus vite !






Les colliers, c'était un petit coup de folie, je les ai trouvé trop chouette tout en ayant conscience qu'ils seraient compliqués à porter, mais trop chouettes quand même alors à 1€ le collier, j'ai pas vraiment pris la peine de tenter de m'auto-raisonner en vain.







Je bavais depuis quelques temps sur la grande tendance de cet été : les Kimono ! J'en ai évidemment trouvé quelques uns (beaucoup) qui me plaisaient, mais il manquait ce petit je-ne-sais-quoi qui finirait de me séduire. Et c'était sans compter sur l'arrivée de cette merveille. Pour tout vous dire, c'est Morgane qui m'a convaincu avec son joli look de Juin et son kimono ultra canon tout droit sorti de la collection de New Look. 
Et j'ose espérer que cette nouvelle pièce fétiche n'est que la première d'une chouette collection.




J'ai profité de ma commande pour craquer pour ces jolis bijoux : le bracelet et les boucles. Je n'aurais décemment pas pu valider mon panier sans y glisser ce bracelet, depuis le temps que j'en cherche un comme ça à un prix qui ne me fâcherait pas définitivement avec mon banquier. Je l'aime. Beaucoup. A LA FOLIE. 




Puis le sac à dos, c'est un petit plaisir que je me suis accordé (comme tout le reste, finalement...), ne trouvant pas de sac qui puisse contenir tout mon bazar sans me déboîter une épaule. Puis en plus d'être pratique, il est joli tout plein, il ne coûte pas très cher, et je ne le quitte plus (ce qui détonne un peu lorsque je suis habillée de façon un peu plus chique). Astuce : Fouinez dans la section "mecs" pour les sacs, ils ont un large choix dans le genre de celui ci !





Kimono - New Look
Foulard - Ressourcerie
Boucles d'Oreilles - New Look
Sac à Dos - Asos
Gros Bracelet Ethnique - New Look
Colliers - Comptoir du Solilab
(puis si je n'ai pas pris la peine de montrer le reste, c'est que ce n'était vraiment pas transcendant : un débardeur simple avec mon short que vous connaissez déjà)

Puis entre deux articles, retrouvez moi sur
Instagram ♡ Twitter ♡ Facebook ♡ Pinterest ♡ Tumblr

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Ca me donne envie d'aller me promener là-bas !
    Et ton kimono est vraiment top !

    RépondreSupprimer
  2. tes photos sont à tomber, ça donne tellement envie d'aller se balader en foret, dommage que par chez moi les forets en été soient un peu tristes, et puis j'aime beaucoup ton petit kimono aussi!

    RépondreSupprimer
  3. WOW!! Je suis trop fan de ce look, ça te va si bien. En fait, tu me rappelles les danseuses de tribal fusion (Rachel Brice <3), en un peu moins "folklorique" haha mais quand même. C'est magnifique :-) Et les photos de la forêt sont splendides, l'ambiance à couper le souffle! parfaaaait. :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup beaucoup, à part les colliers (qui pour moi sortent un peu de "l'ensemble" du look), surtout ce superbe kimono et le bracelet *-*
    Tes photos sont très jolies, ça donne vraiment envie de se balader en forêt <3

    RépondreSupprimer
  5. Les photos de la forêt est magnifique je rêve depuis plusieurs années de m'y rendre ! Ton bracelet tes B.O et ton Kimono sont superbes ! Le sac est cool aussi ! Un beau petit look pour une jolie fée de la forêt ! Je viens de m'en commander un il ya quelques jours un kimono mais j'ai peur de ne pas savoir bien l'assortir :/

    RépondreSupprimer
  6. C'est quoi l'arbre d'or?

    Près de là où je vivais petite il y a un arbre qui s'appelle le Chêne de Saint-Jean et qui a genre 800ans... mon père jouait près de cet arbre avec ses copains quand ils étaient petits déjà. C'est sûr que la forêt de Compiègne ne doit sûrement pas avoir ce mysticisme que possède Brocéliande, mais c'est une forêt qui a beaucoup de coeur, je ne m'en lasserai jamais!

    Enfin oui Brocéliande... ça a l'air d'envoyer quand même du gros pâté comme en témoignent tes photos!
    Bisous bisette

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont ouf!
    <3
    www.lavisetlaviedejulie.com

    RépondreSupprimer
  8. Superbes photos! Et j'adore vraiment ton look! :) Tes bracelets sont trop beaux! ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram