Tumblr - mes favoris

6/04/2014



Ce weekend, j'avais un but : créer un nouveau Tumblr (ENCORE) dans lequel je rebloguerais toutes les jolies choses que je vois passer, afin de les rassembler, les conserver, les partager et revenir les admirer à l'occasion. J'en détiens déjà un (pour ne citer que celui ci) dans lequel je mets précieusement toutes mes photos que je vous invite à aller voir >> lavieeibel. Mais je devais malheureusement me freiner quant à l'étape de reblogging, afin que sa lecture reste claire. 
C'est donc armée de temps et de motivation que je me suis affairée dans cette toute fraîche création.  


(non, je n'ai pas trouvé mieux). 




Je profite donc de cette annonce pour vous faire découvrir quelques tumblr que j'affectionne tout particulièrement et que je vais me faire une joie de rebloguer ! Vous n'aurez qu'à cliquer sur les petits ♡ afin d'accéder aux liens.

Oui, ce nom vous dit quelque chose, et c'est normal car c'est la dernière marque avec laquelle j'ai fait un partenariat/concours (mais si, ici !) et non, ce n'est pas de la pub dissimulée, mais j'adore tout simplement le concept et l'univers délicat de ce tumblr d'inspirations aussi artistiques qu'esthétiques. 

Je ne pouvais pas vraiment faire un article sur les Tumblr à suivre sans parler de celui ci, parce qu'en effet, je réalise que presque à chaque fois que je m'apprête à cliquer sur le petit coeur d'un post, il provient de celui ci. 

Parce qu'en plus d'être à tomber, elle a du goût. Elle amasse de superbes posts et c'est un régal de les voir passer dans mon fil d'actualité. 

Ce tumblr fonctionne par diptyques et met l'accent sur un détail d'une pièce de mode grâce à une seconde photo (souvent somptueuse) subtilement sélectionnée.

Parce que c'est mignon et que ça peut donner des idées aux dessinatrices-eurs du dimanche.

C'est ma copine, elle fait des trucs super (VRAIMENT), et il fallait bien que je finisse par parler d'elle ici. Donc foncez, ça la motivera peut être à (enfin) compléter sa page facebook (oui, ceci est un message personnel).


Parce qu'un de mes plus grands rêves (en tout cas un des rares qui me suit depuis des années et qui ne s'est pas barré en cours de route), c'est d'aller explorer les friches de Détroit, que j'ai les larmes aux yeux d'émotion lorsque je tombe sur des sites qui en parlent, et que ce Tumblr explore tous ces lieux laissés à l'abandon d'une nouvelle façon. Et que c'est beau, ou du moins impressionnant.

Pas de surprise, ce Tumblr est bien un repère d'images de nature. C'est dépaysant, tout simplement.




Si vous aussi, vous connaissez des Tumblr cool (les votres, ça marche aussi), n'hésitez pas à faire tourner !



Puis entre deux articles, retrouvez moi sur
Instagram ♡ Twitter ♡ Facebook ♡ Pinterest ♡ Tumblr

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Comme je t'ai dis ça me fait très plaisir d'être dans cette petite sélection <3
    (et au passage la font que tu as utilisé là dans l'article est trèèès cool! :D)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Thank you for mentioning my blog! Actually the name is Where I See Fashion, not Where Is Fashion :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram