Temps Libre #14

6/30/2014



Au moment où je vous écris, j'ai une furieuse envie de piquer un somme donc je pense que cet article va être rédigé en plusieurs fois, mais on est dimanche, alors j'ai le droit d'aller au ralenti.

 Cette semaine, c'était l'anniversaire de LovaLova, et même si je n'ai rien préparé d'exceptionnel comme je l'avais prévu à la base (ce n'est que partie remise), ça a quand même rythmé ma semaine. Il a eu pleins de cadeaux, dont ces deux Pop DC Comics (et moi le Mickey Fantasia <3), plein d'amour, et du gâteau !






 Evidemment, j'ai encore beaucoup dessiné, plus pour faire passer le temps (et m'exercer) que par réelle inspiration. La femme table, c'est pour dénoncer le fait que les femmes ne sont pas des objets, mais il faut vraiment que je creuse l'idée beaucoup plus que ça. Puis Ursula, c'est ma méchante préférée, et de loin, du coup je me devais de lui accorder une page dans mon joli carnet ! Bon, après avoir vérifié, je l'ai quand même fait carrément plus jeune qu'elle ne l'est dans le film, mais c'est pas plus mal !





 J'ai aussi eu droit à un moment super émouvant et excitant en recevant quelque chose dont je rêve depuis quelques temps déjà et dont je vous parlerai plus tard. Mais mon excitation s'est très vite transformée en agacement lorsque je me suis rendu compte qu'il ne me manquait qu'un petit truc anodin pour pouvoir jouir de ma nouvelle acquisition (un peu comme si j'avais une Porsche mais sans les clés...). Bon, je reste bien mystérieuse sur le sujet, mais j'avais besoin d'en parler quand même un tout petit peu ici :)

♡ On a atteint les 1.000 abonnés sur instagram, et ça, c'est trop trop chouette ! C'est pas grand chose, mais maintenant, je peux me la péter (ahah). J'aurais bien préparé une photo pour fêter ça, mais j'ai actuellement beaucoup trop mal à la tête pour ça, donc je vous remercierai simplement par le biais de ces quelques lignes :)

♡ On a aussi voulu profiter de la Nuit du Voyage à Nantes, mais malheureusement, tous les éléments étaient réunis pour que ce soit une soirée pourrie pour moi. Rien de grave, hein,  mais heureusement, il y en aura pleins d'autres pour rattraper ça !


 Je ne sais pas si tu l'as vu passer, mais il y a actuellement un concours ici, donc si tu n'as pas encore joué, fonce ! Par contre, vérifie bien après avoir participé que ta participation a été prise en compte, parce que j'ai un soucis avec les commentaires, certains s'évaporent dans la nature... 

♡ ET LE PIRE POUR LA FIN : J'ai perdu mon téléphone. Mon bébé, l'extension de ma main. Et je suis toute perdue. JEVEUXLERETROUVERPUTAIN. Je sais pas trop comment c'est arrivé, je l'ai perdu en 10secondes, alors que j'étais encore sobre (état qui a très vite changé). Donc si vous avez un iPhone (5, de préférence) en trop et que vous ne savez pas quoi en faire, JE PRENDS.


Puis entre deux articles, retrouvez moi sur
Instagram ♡ Twitter ♡ Facebook ♡ Pinterest ♡ Tumblr

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Ah non, je ne comprend pas comment Ursula peut être le meilleur méchant Disney, non le meilleur c'est Scar !

    RépondreSupprimer
  2. Y'a tellement de méchants badass dans les Disney, et d'ailleurs je les ai toujours trouvé (à différents degrés) plus intéressants que les autres personnages. Ils arrivent à avoir un charisme que les autres personnages n'ont pas. ^^ Comme Ursula, comme Scar ou comme Maléfique, ou que sais-je encore!
    Que ton Ursula soit plus jeune que dans le fil c'est pas grave, elle ressemble à la figurine que t'as mis à côté, et ça gère! :p

    Et sinon, je suis fan de tes figurines mais perso je me retrouve plus dans les univers Marvel et DC Comics, du coup Batman et Harley... :3

    RépondreSupprimer
  3. J'espère avoir pu t'aider pour trouver les clés de ta Porsche ;)
    Joyeux anniversaire à ton LovaLova ! J'aime beaucoup ta femme table .
    j'espère que retrouveras ton extension de main !
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hey mais tu sais que la "femme table" est un meuble qui existe vraiment ? Je l'ai vu dans Hannah Montana http://images.m-magazine.com/uploads/photos/file/36349/crazy-leg-table-from-hannah-montana.png?crop=top&fit=clip&h=500&w=698 (oui chacun ses références hein !)

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont toujours aussi jolies ♡

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram