Temps Libre #12

6/16/2014



Comme ça m'arrive parfois, j'ai sauté un Temps Libre la semaine dernière, jugeant > cet article < assez riche pour me le permettre. Du coup, laissez moi revenir sur ces deux dernières semaines, si j'arrive à m'en souvenir...
Bon, déjà, en bonne parisienne fraîchement nantaise, mon cul, mon mec et moi, on a été à la mer 2 fois en 3 jours. 






Je me suis fait un nouveau copain un peu piquant, mais super attachant. 



J'ai dessiné des trucs et des machins, surtout histoire de m'entraîner à m'imposer des motifs (une sorte de DrawOnMonday perso, en fait). D'ailleurs, en parlant de Draw On Monday, j'suis assez fière de moi : pour une fois, j'me suis pas encore mise à plancher dessus (nan parce que normalement, dès le lendemain de l'annonce, j'ai déjà quasiment fini mon premier dessin !)











J'ai mangé des trucs chouette (ici salade de tomates oranges x concombre, et malgré la simplicité, c'est plutôt top - bon, en même temps, je suis vachement branchée crudités depuis toujours).



J'ai fait quelques achats que je vous montrerai plus en détail dans un prochain article OOTD.




J'ai été jeter un oeil à l'expo de Brice Poil au Vin Vivant, et c'était top (au moins autant que le lieu !)




Puis j'ai découvert un bar vraiment top de chez top quejesaispaspourquoijeconnaissaispasavant, et il faut impérativement que j'y fasse des photos pour vous montrer ça, parce que c'est tout chouette dedans. J'ai aussi publié un article sur la Coupe du Monde et l'envers du décor que tu peux aller lire si tu es passé à côté, que tu aimes le ballon rond ou pas. Je devais assister à un atelier DIY dans un château animé par Florence, mais un soucis m'a fait louper ça, et c'est bien dommage ! On a sorti mon chat pour la première fois, et c'était tout choupi, je me suis acheté un nouveau jouet dont je vous parlerai peut être ici plus tard, je me suis remise sur Final Fantasy X, je me suis pointée à un RDV une semaine trop tôt, et en me trompant d'adresse, comme si ça ne suffisait pas !

Bref, c'était deux semaines super, il a fait beau, et il ne m'en faut pas plus pour être heureuse (donc soleil, s'il te plaît, reste dans le coin).


Belle semaine à vous !


Puis entre deux articles, retrouvez moi sur
Instagram ♡ Twitter ♡ Facebook ♡ Pinterest ♡ Tumblr

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Tes dessins sont toujours magnifiques! Je rêve de pouvoir faire pareil! ^^

    Et tes photos à la mer donnent trop envie de vacances! :)

    RépondreSupprimer
  2. J’essaye de commenter depuis tout à l’heure mais safari me dit un coup sur deux qu’il ne trouve pas le serveur et impossible d’afficher la page blabla.. bref!
    Je réitère: tes dessins sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah les joies d'internet... Mais merci d'avoir persévéré et merci du compliment, par la même occasion ;)

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram