Temps Libre #11

6/01/2014




Cette semaine, je me la suis carrément coulé douce grâce à mon super weekend de cinq jours. J'en ai donc profité pour sortir jusqu'au petit matin, découvrir des endroits top (et moins top), dessiner, pique niquer, faire le ménage (youhou),manger des macarons Kayser, regarder des séries à la con, me noyer dans une marre d'articles féministes, planter la graine d'un petit projet qui, je l'espère, vous plaira. J'ai enfin fait des analyses de sang que je repousse depuis des années, et j'ai bien prévu de prendre le temps de dompter mes peurs. J'ai ouvert Illustrator pour la première fois, et je suis complétement paumée (j'ai quand même mis trente minutes à faire un cercle, merde). On a dépassé les 900 abonnés sur Instagram (mercimerci). J'ai aussi hâte de passer au mois de Juin, car le programme nantais s'annonce vraiment super, et je risque de ne plus savoir où donner de la tête (Flavie contente). J'ai fait mes adieux à une prof à laquelle j'avais fini par m'attacher, et j'ai enfin empaqueté un colis qui aurait du partir il y a de cela trois générations, au moins. Je veux faire pleins de trucs de mes dix doigts, mais je ne sais absolument pas par quoi commencer. J'ai d'ailleurs pour projet (parmi mille autres), de faire un terrarium avec une jolie jarre (je crois) trouvée dans la rue il y a de cela quelques mois. Il serait temps que je me penche sur la question !









Bon, je vous l'accorde, cet ensemble de photos de la semaine n'est pas des plus exceptionnels, mais c'est toujours mieux que rien. 

Belle nouvelle semaine à vous !

Puis entre deux articles, retrouvez moi sur
Instagram ♡ Twitter ♡ Facebook ♡ Pinterest ♡ Tumblr

You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'espère que tout va bien niveaux tests sanguins ?
    J'aime beaucoup ces photos intimistes toujours très douces.
    Bisous Flavie

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi fais partie de ces personnes qui on eu un graaand week-end, comme ça fait du bien =) J'aime ces photos, les "sensuelles" comme les non sensuelles. Tes dessins me donne envie de prendre un feutre et de "feutrer" des motifs. Bon début de semaine à toi !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram