Temps Libre #7

5/05/2014



J'ai sauté l'étape Temps Libre la semaine dernière, n'ayant pas assez de photos pour illustrer mon article. Mais je reviens avec de la couleur, donc c'est encore mieux. 
Donc ces deux dernières semaines, j'ai été à une brocante (deux en réalité, mais celle de la semaine passée, c'était sous la flotte et les bâches, tellement qu'on a rien pu voir, en fait), j'ai visité une "île" (qui n'en est pas une) colorée, j'ai faillit faire du Karting (mais c'est reporté à la semaine prochaine... Sursis pour mon estomac fragile, ouf !), j'ai commencé les préparatifs de l'anniversaire de LovaLova, j'ai été en cours pendant le pont, j'ai dessiné sur le prochain thème des Draw On Monday, j'ai joué au 1000 bornes, j'ai redécouvert Wall-E (et j'en suis ravie, parce que j'en avais un mauvais souvenir, mais putain, il est trop bien !), etc.

Je vous parlais donc de cette soi disant île, un coin tout prêt de Nantes, accessible en bateau, un petit endroit coloré, où les maisons atypiques et les chats en liberté cohabitent harmonieusement. Je suis tristement nulle en photos d'architecture, je ne peux donc pas vous montrer comme c'est joli, mais croyez moi sur parole : Trentemoult, c'est top ! J'ai quand même ramené de la fleur et du chatmignon !











Puis il y a cette brocante où on a trouvé des trucs super ! 
Des personnages Disney (encore...), des DVD (tous les films que je voulais n'étaient disponibles qu'en VHS. Nantes, à la pointe de la technologie !), des appareils photo (il va falloir que je me chope des pellicules à l'occasion), un globe, une machine à écrire (apparemment en état de marche), une belle corde pour faire office de rambarde pour les escaliers, des cadres, et un jeu de carte. J'évite au maximum de regarder tout ce qui est vêtements ou accessoires, sinon j'y serais encore !






Puis en vrac, quand je cherche des traces de ces deux dernières semaines dans mon téléphone, ça donne ça :

 Ma jolie chambre <3


J'essaye d'initier LovaLova à la cuisine végétarienne. Non pas pour le convaincre, mais histoire que nos repas soient plus conviviaux qu'une gamelle chacun, puis c'est meilleur pour la santé de ne pas faire d'excès de viande.

Ma dure vie de vacancière. Plus qu'une semaine. Ouin.


LovaLova, ce héros, a enfin retrouvé mon Kewpie Dumbo égaré pendant le déménagement. Je suis joie.



Puis entre deux articles, retrouvez moi sur

Instagram ♡ Twitter ♡ Facebook ♡ Pinterest ♡ Tumblr

You Might Also Like

9 commentaires

  1. Quelles belles photos de cette île ! Génial pour les brocantes je suis une accro aussi la plupart de mes figurines Disney viennent de là :) bonne fin de vacances !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment :) Mais oui, les brocantes, y a que ça de vrai ! Heureusement que LovaLova me freine sinon j'y passerai mes weekends entiers !
      Bisous !!

      Supprimer
  2. Tes photos sont juste magnifiques !! (au risque de te poser une question que l'on t'a déjà demandé mille fois, tu as quoi comme appareil photo?) Trentemoult c'est vraiment trop chouette, ça fait longtemps que je n'y suis pas allée, tu m'as donné envie d'y refaire un tour :) j'adore la couleur de la machine à écrire que tu as trouvé !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! :)
      Je lance un article dans la semaine (demain sûrement) pour répondre à ta question ;)
      Oui, Trentemoult, c'est joli comme tout, et c'est toujours une ballade qui dépayse en 5minutes de bateau !
      Oui, elle est toute jolie, je suis contente (et on l'a eu à seulement 5€ :)

      Supprimer
  3. Ça donne tellement envie d'aller à Tretemoult !

    RépondreSupprimer
  4. tes photos sont trop belles comme d'habitude, et la machine à écrire jaune, superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es adorable ! :)
      Oui, elle est vraiment cool ! Puis à seulement 5€, je suis ravie !!

      Supprimer
  5. Tes photos sont vraiment magnifiques ! &ton Kewpie Dumbo ♥

    xoxo
    peterestunefille.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram