Sélection d'artiste #7 - Ronit Baranga

5/09/2014



Ce coup ci, je vous parle d'un sculpteur dont l'univers est assez impressionnant : Ronit Baranga. J'ai toujours été fascinée par l'idée même que certaines personnes n'ont pas besoin de déployer des moyens faramineux pour réussir à créer des objets. La conception concrète et physique me paraît tellement magique. Je voue une admiration totale à ces gens qui font de trois fois rien de véritables oeuvres d'art. Ma fascination vient sûrement de mon côté matérialiste, mais peu importe : La sculpture, c'est vraiment canon.
Cet artiste, c'est en errant sur Tumblr que je l'ai trouvé. Et il ne m'a fallut qu'une photo de son travail pour être conquise. Ses oeuvres sont délicates, étranges et pleines de finesse, et j'espère que ça vous plaira autant qu'à moi. Je rêverai d'avoir plusieurs (toutes ?) de ses oeuvres dispersées dans mon appartement, pour lui donner cette petite touche de bizarrerie qui lui manque.









Si vous aussi vous êtes conquis, vous pouvez retrouver le superbe travail de Ronit Baranga, je vous invite à vous rendre sur facebook ou son site.

Puis entre deux articles, retrouvez moi sur
Instagram ♡ Twitter ♡ Facebook ♡ Pinterest ♡ Tumblr

You Might Also Like

3 commentaires

  1. joli travail factuel mais ultra dérangeant...très réussi tout ça

    RépondreSupprimer
  2. Wow, vraiment particulier, effectivement ^^ je ne sais pas si j'aimerais ça dans mon salon ^^ par contre, pour un cabinet de curiosités, ça serait fascinant !
    Merci pour la découverte !!

    RépondreSupprimer
  3. Perturbant de beauté, mais pas seulement ... J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram