Nandel Paris

5/14/2014



Bon, tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le condensé de selfies dans cet article. C'est pas ma faute, LovaLova voulait pas porter les boucles d'oreille. 
Puis aussi, j'en profite pour vous remercier pour vos 40.000 visites. En effet, le blog a tout juste 7mois, et chacun de vos commentaires/likes/vues me va droit au coeur. Donc merci. J'ai bien conscience que ce n'est pas un chiffre exceptionnel, mais ça tombe bien, ce n'est pas mon but ! 



Il y a peu de temps, Sabine de Sabfashionlab a eu le cran de lancer sa marque de bijoux, Nandel Paris, et je suis ravie de vous en parler aujourd'hui ! 
C'est un fait, j'aime beaucoup les accessoires à tendance ethnique, ainsi que les piercings. C'est donc tout naturellement que j'ai succombé à une paire de ces boucles d'oreille. Aussitôt reçues, aussitôt adoptées ! J'aime beaucoup leur subtile originalité ainsi que leur simplicité. Ma peau fragile m'oblige à laisser le toc de côté, et le fait que les boucles soient composées d'argent et de céramique m'a vraiment rassuré ! Cette paire de boucles se marie à merveille avec tous les styles et convient, je pense, à toutes circonstances. 
Je m'excuse pour les photos qui, en réalité ne montrent pas les boucles clairement, mais c'est pour que vous puissiez mieux aller voir sur le site (Ouhlala comme je suis machiavélique !).



Pour voir l'intégralité des Boucles proposées par Nandel, c'est par ici ! Vous pouvez aussi suivre l'actualité de la marque sur facebook !





Puis entre deux articles, retrouvez moi sur
Instagram ♡ Twitter ♡ Facebook ♡ Pinterest ♡ Tumblr

You Might Also Like

11 commentaires

  1. Je dois avouer que le passage préféré de l'article c'est

    "Bon, tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le condensé de selfies dans cet article. C'est pas ma faute, LovaLova voulait pas porter les boucles d'oreille."

    c'est la meilleure excuse pour les selfies que j'ai entendu, je me suis tapée un fou rire toute seule ;)...Super jolies boucles d'oreilles...petite question: ton septum c'est toujours celui de regalrose, tu es restée sur le faux piercing? c'est pas trop chiant au quotidien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah en même temps, j'ai un peu de mal à assumer ce concentré de selfies en un seul petit article, c'était plus facile de rejeter lâchement la faute sur lui ! ;)
      Yes, le septum, c'est toujours celui de Regalrose (je vois que tu suis, c'est top ! ahah), j'avoue que parfois les vrais septum me manquent (je me le suis fait percer 2fois), mais finalement, je préfère l'utiliser comme un bijou plutôt que comme un piercing, je ne le mets que rarement. Il irrite quand même pas mal les muqueuses avec sa texture un peu poreuse, puis il a du mal à tenir tout seul longtemps, donc je dois le remettre en place régulièrement, et c'est pas très classe... ahah

      Supprimer
    2. Bien sur que je suis :) Oui j'en acheté un de regalrose que je n'ai pas encore testé mais je suis vraiment tentée de me le faire percer pour de vrai, histoire de simplifier la vie. Pourquoi as-tu décidé de passer sur un faux septum (si tu acceptes d'en parler) alors que si tu te l'ai fait percer 2 fois c'est que ça te plaisait?Je demande parce que je suis en pleine hésitation et ça me travaille mais j'ai peur d'avoir des mauvaises surprises

      Supprimer
    3. Ah oui, dans l'absolu, j'adore le septum ! En plus il a ce petit plus qui fait qu'il peut être caché en cas de nécessité ! Mais bon, à un moment, j'ai eu un gros ras le bol des piercings, et je les ai tous enlevé à la même période... Et j'aurais du mal à m'y remettre ! Mais après c'est un avis personnel, et vraiment, le septum, à part le temps d'adaptation, c'est vraiment top ! Puis il y a tellement de superbes bijoux pour ce piercing ! Sinon, essaye ton Regalrose, vois s'il te va (même si je pense que le Septum va à tout le monde), et si c'est le cas, fonce ! ;)
      Puis niveau douleur, c'est loin d'être insurmontable ! :) Si as d'autres questions, à ce sujet ou à un autre, n'hésites pas !

      Supprimer
    4. Merci ;) en tout cas si je me lance et que j'ai des questions je n'hésiterais pas. Et en effet je suis comme toi et je trouve que c'est vraiment le piercing où on peut facilement trouver des bijoux supers et féminins

      Supprimer
  2. Félicitation pour toute ces visites ! Mais faut avoué que c'est super agréable de trainer sur ton blog, autant pour tes textes, photos que pour la mise en page ! Très jolies ces boucles d'oreilles d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est adorable ! ça me touche beaucoup ! :)

      Supprimer
  3. Aller, aller ! Je me lance ! Premier commentaire, je décide de cesser de faire le fantôme. Je suis tombé sur ton blog je ne sais plus comment et je suis, en tout cas ravie de l'avoir découvert. Je ne veux pas que tu me prennes pour une folle mais chaque jour, je fais un tour sur ta page, j'adore ton univers, ta personnalité, tout le bla bla que tu peux nous sortir, tes photos, tes trouvailles brocantiesques, ta bouille ! En bref, ton univers est inspirant et j'irais même jusqu'à dire que ton blog est vrai coup de coeur. Au fait, bravo à toi pour toutes ces visites, tu le mérites grandement ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton message m'a vraiment été droit au coeur ! Ca me touche de savoir que ce petit espace sans prétention puisse plaire de la sorte ! J'espère que la suite te plaira tout autant en tout cas, et te relire dans le coin ;)
      Belle soirée à toi et à très vite !

      Supprimer
  4. Très chouette article !!! Enfin tu es magnifique, j'aime énormément ces photos ! Et le piercing du septum est à tomber par terre, il te va très bien !
    Après j'avoue que j'accroche moins pour les boucles de Nandel, mais c'est chouette qu'elle ait lancé son entreprise et fait quelque chose de nouveau :)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han tu es adorable ! Oui, ce modèle proposé par Regalrose est un des plus jolis que j'ai trouvé en faux piercing pour le moment !
      Concernant les boucles, évidemment, c'est comme tout, elles ne peuvent pas plaire à tout le monde :) Et oui, c'est clair que je trouve ça vraiment top qu'elle ait passé le pas.
      A très vite ! :)

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram