Temps Libre #6

4/20/2014



Une fois de plus, qui dit semaine qui s'achève dit nouveau Temps Libre sur le blog !
De mon côté, cette semaine, en résumé, ça a donné : j'ai déchanté concernant un possible choix de carrière, j'ai eu mon frère à la maison toute la semaine (puis la suivante), j'ai testé le concept de "hangar à pochtrons" (et je dois avouer que c'est la première fois depuis mon arrivée que Paris m'a manqué !), j'ai découvert la joie des yaourts SojaSun Noisette, j'ai dépassé les 800 abonnés sur instagram (mercimerci), j'ai reçu une tonne de maquillage que je vous montrerai à l'occasion, du dessin (beaucoup), une KusmiTeaParty, le lancement des DrawOnMonday, et une supertropbonne nouvelle dont je vous parlerais peut être plus tard par ici, et pleins d'autres trucs.



Concernant le dessin, hier soir, en triant un peu mes photos sur l'iPhone, j'ai pu constater que j'avais commencé à m'y mettre le 20 Décembre 2013 (bon, j'en faisais déjà étant petite, mais ça faisait quelques GROSSES années que j'avais abandonné mes crayons), et que j'en avais terminé 18 depuis le 21 Mars. J'avoue être assez satisfaite de ma productivité. Voici d'ailleurs quelques uns de mes derniers en date. J'ai aussi terminé ma baleine pour lundi prochain, mais celle ci, je vous la garde au chaud ! 









La première KusmiTeaParty nantaise, c'était bien sympa. Mais je vous en parlerai lorsque j'aurais reçu les photos prise par l'équipe KusmiTea ! En tout cas, vivement la prochaine ! 




Je passe devant cette merveille tous les matins. Et je ne m'en lasse toujours pas. Un jour, je vous ferais peut être un article tout frais sur les superbes coins de verdure qui parsèment la belle Nantes.


Puis hier, j'ai cédé à une petite envie capillaire. Bon, on a oublié de mettre le sabot, du coup c'est pas encore au top du top niveau, on fignolera tout ça quand ça aura un peu repoussé, mais je suis déjà plutôt contente ! C'est discret, mais ça boost pas mal ma tignasse ! C'était soit ça, soit je coupais toute ma longueur. D'ailleurs merci de ne pas faire attention à mes fourches, particulièrement voyantes sur cette photo ;)



Je constate que je n'ai pas d'autres photos de cette semaine, ce qui ne donnera donc pas un article méga coloré. Tant pis, je me rattraperais la semaine prochaine !
Et vous, elle était jolie, votre semaine ?

PS : On m'a rapporté que certains commentaires ne s'envoyaient pas, si jamais c'est aussi le cas pour vous, n'hésitez pas à me faire signe sur la page facebook !





Puis entre deux articles, retrouvez moi sur
Instagram ♡ Twitter ♡ Facebook ♡ Pinterest ♡ Tumblr

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Tes dessins sont magnifiques! Tu as un talent fou, je suis complètement amoureuses de tes arabesques "baroques" ^^
    Et ça m'a fait rire de voir que toi et Morgane aviez fait la même coupe de cheveux en même temps! Surtout que je n'avais jamais vu ça avant. C'est vraiment très jolie et féminin je trouve. J'aime :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mograne, ça me fait super plaisir de lire ça ! :)
      Ouiii, ça m'a fait sourire aussi de voir qu'on avait eu la même idée en même temps ! :)
      En tout cas, ravie que ça te plaise ;)

      Supprimer
  2. Tes dessssiiiins! Rah ils sont vraiment trop trop jolis! Je suis archi fan :)
    Et ce petit coup de tondeuse est tout mignon :3

    RépondreSupprimer
  3. hâte de voir les photos de la Kusmi Party, et puis trop mignon ta petite folie capillaire, comme tu dis, c'est discret, mais ça reste original!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes dessins... Puis toutes ces photos, c'est toujours très inspirant !
    Merci pour ces doux moments ^^
    Des bisous !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram