Lorsque la Terre se transforme en parc Safari Pokémon grâce à Google Maps.

4/02/2014



Beaucoup ont du en entendre parler, mais certains sont peut être passés entre les mailles du filet. Et ça serait vraiment dommage pour ceux là de passer à côté de ce truc assez foufou. Née de la génération 90, Pokémon, c'est un peu de doux souvenirs de mon enfance, auxquels je suis quand même pas mal attachée. 
Alors quand j'ai vu que Google Maps lançait son concept (assez parfait) de faire du monde une carte au trésor immense version Pokémon, j'étais toute excitée, comme une puce. 



Pour y jouer, rien de plus simple : Il suffit de télécharger la dernière MAJ de Google Maps. Puis une fois l'application ouverte, cliquer sur la barre "Rechercher" en haut de l'écran. Dessous apparaîtra un modeste "Commencer". ET C'EST PARTI ! Enfile ta casquette de dresseur Pokémon, ton sac à dos, et pars à la recherche de tous les Pokémons que la Terre a à t'offrir (au nombre de 150 + bonus, apparemment). Tu devras faire preuve de bonnes bases en Géographie, car j'ai cru comprendre que la grosse majorité se cachait dans des capitales du monde entier. 

Bonne chance à vous et... ATTRAPEZ LES TOUS !

Pour ceux qui voudraient voir leur Pokédex se gonfler assez vite, sachez qu'il existe des solutions pour trouver les repères de Pokémons sur le net.

Personnellement, j'en ai capturé 37 pour le moment, et toi ?

You Might Also Like

1 commentaires

  1. OOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram