KusmiTeaParty.

4/23/2014



Jeudi soir dernier, j'ai eu l'occasion d'être invitée à me rendre à la première KusmiTeaParty nantaise, et autant vous le dire direct, c'était plutôt cool ! L'équipe chargée de nous accueillir était chaleureuse à souhait, et la boutique regorgeait de couleurs éclatantes ! 






J'ai eu l'occasion de céder à la gentillesse des maquilleuses de Nars et de me faire faire des retouches maquillage. Je n'avais jamais testé leurs produits, et c'était tant mieux pour mon porte monnaie, parce que maintenant, j'ai bien envie de dévaliser leur rayon à Séphora !




Sushi Shop aussi était au rendez vous, pour mon plus grand plaisir !



Bon, je ne pouvais pas vous parler de cette soirée sans vous raconter la petite anecdote de la boîte de thé. Alors je vous explique : durant cette soirée, une nenette était là pour graver des jolies boîtes de thé à l'aide d'une roulette de dentiste (tu sais, celle qui fait BZZZZBZZZZ bien fort ?) et l'idée de faire plaisir à sa mÔman tentait bien Cha, mais à la condition de trouver un truc marrant à faire graver (parce que les "je t'aime maman", y en a marre !), et là, SuperFlavie est arrivée, accompagnée de ses idées BIEN débiles pour proposer fièrement un "Thé bonne Christel" ! Approuvé, comme vous pouvez le constater sur la photo ci dessus. Voilà. 


Cette soirée, c'était aussi l'occasion d'essayer les vernis semi permanentes de Marinho. Je ne m'y suis malheureusement pas risqué, ayant un oral à passer auquel le port de vernis serait disqualifiant, mais ce n'est pas faute d'avoir été tentée !






Merci encore à l'équipe pour cette soirée ! 

Puis entre deux articles, retrouvez moi sur
Instagram ♡ Twitter ♡ Facebook ♡ Pinterest ♡ Tumblr

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Faut que je fasse mon article !!
    Bah finalement t'as pris assez de photos pour faire un truc propre toi hein !! :)
    J'ai hâte d'offrir la sélection Kusmi Tea à ma mère vendredi. Merci pour l'idée bien grasse <3 Tu gère :)
    C'est vrai que c'était pas mal cool cette soirée !

    RépondreSupprimer
  2. En voilà une soirée à laquelle j'aimerais participer
    Tout ce que j'aime y était réunis : sushi shop, la marque Nars et le maquillage et le thé, mon addiction d'amour
    Superbes photos <3

    RépondreSupprimer
  3. Très joli cet article. J’étais également à la Kusmi tea Party de Nantes, on s’est peut être croisées?! Mais je suis arrivée tard, et il y avait pas mal de monde.. En tout cas, bonne idée de changer de phrase pour graver les boîtes de thés, pour ma part je n’ai pas eu la même imagination et j’ai cédé au bon vieux « je t’aime maman » :) xx

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram