Esprit

4/18/2014



Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire un article axé mode, pour vous parler d'une marque que vous devez certainement toutes déjà connaitre : Esprit
Personnellement, évidemment, comme vous, je connais cette enseigne, et je suis déjà entrée plus d'une fois dans une de leurs boutiques, mais j'ai tendance à oublier de fouiner sur leur site lorsque je suis prise d'une crise d'achats compulsifs. Et c'est vraiment dommage. 
En ce moment, j'ai un objectif : me trouver une robe pour un mariage cet été, du côté de ma belle famille. Qui dit Belle famille dit PRESSION. Surtout sachant que ce sera aussi l'occasion de rencontrer la famille moins proche (coucou les grands parents/cousins/oncles/etc !). Il faut donc que je sois classe, sans être tape à l'oeil, mais je n'dois pas non plus mentir sur la marchandise. Donc en conclusion : je dois être moi même, mais en mieux. Et c'est à la robe que je choisirais de me donner un (gros) coup de pouce pour la première impression (pour le reste, c'est à moi d'éviter les faux pas !).
J'ai donc été voir ce qu'Esprit me proposait comme robes miracle.
Tout d'abord, j'ai constaté avec plaisir que leur site comportait une section "Mariages et Festivités". J'y ai de suite trouvé des tenues potentielles pour le jour J. 


♡ La première me plait pour ses pierres ornementales disposées sur le tulle et qui remplacent subtilement un collier.
♡ La deuxième en jette quand même pas mal avec sa longueur et son dos nu. J'ai quand même un peu peur de nager dedans vu ma taille de naine...

Ma sélection s'est étendue à la catégorie "Robes de Cocktail et Fêtes" avec ces petites merveilles, réutilisables à souhait.


♡ La première a un joli effet de dentelle, c'est très fin. Mais malheureusement, j'ai peur que le décolleté ne soit pas adapté à mon opulente poitrine.
♡ La deuxième est certainement mon coup de coeur, parce qu'elle a l'air de joliment tomber, et le décolleté est très subtile. Bon, elle ne fait pas vachement mariage, mais je la garde dans un coin de ma tête, car je la vois bien rejoindre ma garde robe ! 
♡ La troisième a des mini manches qui pourraient cacher mes épaules et ma poitrine en restant élégante ! 

Bon, comme vous avez du le remarquer, j'ai encore beaucoup de mal à m'éloigner des couleurs sombres, mais je les aime tellement... Je crois que celle qui m'a le plus tapé dans l'oeil pour cette occasion, c'est la première, avec les jolis ornements sur le tulle. Elle me paraît la plus adaptée pour un mariage d'été. Elle existe même en blanc, et j'avoue que j'hésite beaucoup entre les deux. Heureusement, j'ai encore le temps pour trancher !

Et comme le site m'a quand même vachement plu, j'ai fouiné un peu pour mes achats perso, dans la section "Bonnes affaires". Je n'aurais jamais du ! Tous les beaux jeans à prix réduit crient mon nom et me supplient de les ajouter dans mon panier. C'est vrai qu'on s'entendrait bien et que ça pourrait être le début d'une grande histoire d'amour... 

Le jean de teinte usée et le Jean Cigarette Stretch sont quand même bien canons !

En conclusion, je me suis empressée de mettre Esprit dans mes signets section "achats compulsifs" et j'y jetterai un oeil plus souvent. Surtout que j'ai aussi découvert avec beaucoup d'excitation qu'ils faisaient même de la déco, et ça, ça finit clairement de me convaincre.


Puis entre deux articles, retrouvez moi sur
Instagram ♡ Twitter ♡ Facebook ♡ Pinterest ♡ Tumblr

You Might Also Like

1 commentaires

  1. J'ai eu ce soucis il y deux été. Je ne porte quasiment que des couleurs sombres moi aussi. Mais pour un mariage le noir c'est un peu sur quand même... J'avais opter pour une robe en dentelle couleure menthe.
    Je pense que la première t'irais a merveille ! En blanc aussi d'ailleurs (mais il ne faut pas porter de blanc a un mariage. ) j'en ai une bleu claire de la marque mint & Berry avec un joli col original j'ai fortement envie de te l'envoyer si elle te plaisait ! ( je te ferais une photo ) enfin voilà j'ai adorrrrer le premier Jean il me tente énormément ! Bises lorraine

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram