Dans mon sac Urban OUtfitters.

4/16/2014



Dernièrement, suite à une erreur d'utilisation de mon dernier sac en date, j'ai un peu été dans l'obligation de faire l'acquisition d'un super nouveau sur Urban Outfitters.
L'ancien étant "légèrement" HS, j'ai eu du mal à résister aux frais de port à 1€ cumulés à leurs promos bien grassouillettes !
J'ai hésité entre le modèle noir et celui ci, mais j'ai fini par opter pour cette version plus estivale et qui saura égayer mes tenues beaucoup trop sombres !

J'ai donc décidé de profiter de ce nouvel achat pour vous présenter l'intérieur de mon sac. 



Malheureusement, vu la taille de ce nouveau sac, j'ai du, non sans mal, diminuer le nombre de gadgets que je trimballe partout. Si je m'écoutais, je prendrais une valise pour transporter tout mon bordel. Mais je résiste. 


♡ Mon carnet de dessin : Je ne peux pas sortir sans lui, que je remplis à chaque occasion. J'ai d'ailleurs pleins de nouveautés à vous montrer dans le prochain Temps Libre. Mon sac ferme difficilement à cause de lui, mais je m'en fous. J'ai lancé une commande de Posca pour le customiser un peu, j'ai hâte !

♡ Mes cartes de visite : Celles ci, je les ai faites faire sur moo.com (j'en parle d'ailleurs ici). Logiquement, je les transporte avec moi le plus souvent possible. On ne sait jamais, je ne suis pas à l'abris d'une rencontre. Et ça serait dommage de passer à côté d'une opportunité pour un simple gain de place.

♡ Mon gel anti bactérien : Pratique en extérieur, je ne me vois pas vraiment sans. Sauf que je devrais penser à le remplacer, Birchbox m'en ayant envoyé un beaucoup plus fun et qui sent bon la vanille, en plus de ça !

♡ Mes cachets pour la tête : Je suis une vilaine migraineuse qui ne se soigne pas mais qui survit grâce à l'automédication. Bouuuh, c'est mal. Un jour, je vaincrais ma peur du corps médical, mais pas aujourd'hui, il me reste des Prontalgine. 

♡ Mes stylos feutre : Forcément, ça ne me servirait pas à grand chose de prendre mon carnet mais pas de quoi le remplir... J'utilise des Faber Castell et des Staendtler. Je les adore et les trouve très facile d'utilisation, et avec un super rapport qualité prix ! (pour en savoir plus sur mon matériel, je lui ai consacré un article que tu peux lire ici)

♡ Mes clopes : Je prends des Lucky Strike, essaye de minimiser ma consommation, mais il faut bien que j'ai un vice, sinon ça serait pas drôle. 

♡ Mon crayon pour les lèvres : Celui ci est un Make Up Forever et bien que je ne l'utilise pas en permanence, il ne prend pas de place dans mon sac ! (présenté ici)

♡ Mon portefeuille : Acheté il y a quelques années pendant un weekend à Londres, il serait grand temps que je le remplace ! Il est déchiré de partout et ne correspond plus du tout à mes goûts esthétiques. J'attends de tomber sur un coup de coeur pour le ranger dans mes souvenirs.

♡ Mon Rouge à Lèvres : Précédemment présenté ici, il ne me quitte plus. Tout simplement. Je l'aime d'amour, et il me le rend bien. 

♡ Mon iPhone : En réalité, vu que c'est une extension directe de ma main gauche, il passe très peu de temps dans mon sac. Mais je voulais quand même vous le montrer parce que je l'aime fort. Il est habillé par Colette avec un coque Kitsh au possible. 

♡ Ma gomme : câlin à ma jolie gominette. Voilà. C'est tout. 



Puis entre deux articles, retrouvez moi sur
Instagram ♡ Twitter ♡ Facebook ♡ Pinterest ♡ Tumblr

You Might Also Like

3 commentaires

  1. on a beau râler mais c'est avantageux les petits sacs, enfin plus y a de place plus on transporte de merde.. et t'as eu raison de le prendre en marron il est vraiment chouette! (j'ai aussi commandé un sac chez UO grâce à leur promos de feu mais il doit faire... la taille de mon portefeuille, va falloir que je joue à Tetris dedans je crois)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime découvrir les intérieur des sacs, mon côté curieuse peut être ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique ce sac. Le mien est énorme comme presque tous.si bien qu'il m'est arriver que mes amies me donne leurs manteaux pour que je le mette a l'intérieur. Ils disent que c'est une valise et non un sac. Bizarrement je suis illustratrice et je ne transporte pas de carnet a dessin. Car je préfère observer intensément. Prontalgine ça m'a fait sourire ,je suis allergique a ce medicament ,il me fait halluciner dans le vrai sens du terme.haha.

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram