Birchbox Avril - Flagrants Délices.

4/09/2014



Ce mois ci, Birchbox revient en force avec un thème régressif à souhait pour Pâques : "Flagrants Délices". Elle nous promet un retour en enfance, grâce à une sélection gourmande de produits semblants avoir pioché dans nos souvenirs d'enfance pour nous rendre plus belles, et tout ça sans prendre un gramme. Déjà le Teaser annonçait la couleur et mettait l'eau à la bouche. 



Puis hier, c'est en allant au travail que je l'ai trouvé dans ma boîte aux lettres. Hop, je l'ai mise dans mon sac, dans l'espoir de trouver un moment pour l'ouvrir. 
Malheureusement, comme je suis qu'une petite curieuse, j'avais déjà jeté un oeil sur la toile, et n'avais pas pu résister aux jolis articles de LaMooet et Lilla (que je ne trouve plus), je savais déjà ce qu'elle contenait. 
Mais bon, jouons quand même le jeu. 





Donc, dans cette box, j'ai trouvé :

How 'Bout Them Apples - THEBALM COSMETICS
Un adorable mini "palette de crème" à utiliser sur joues ou lèvres, sous forme de petit livre vintage. La teinte est délicate et gourmande, je valide !

Egyptian Magic Cream - EGYPTIAN MAGIC 
Une crème hydratante qui s'attaque à tous nos petits tracas beauté : rougeurs, tiraillements, maquillage, petits boutons, etc. Ca faisait quelques temps que je l'avais repéré (en même temps, elle fait partie des Best Seller du site), mais ne voulais pas investir directement dans un gros pot. Birchbox m'a entendu, je valide !

Lipocils - TALIKA
Un sérum pour favoriser la pousse des cils. Il est précisé que ça ne fait pas de miracles, mais que ça fortifie et fait briller nos jolis cils. Pourquoi pas, je vais essayer de jouer le jeu !

Gala's Gems Collection - COLOR CLUB
Gala Gonzales, blogueuse espagnole, a imaginé, en exclusivité pour Birchbox, une mini collection de vernis à l'inspiration macarons. Malheureusement, j'ai beaucoup de mal avec les vernis irisés, et je risque fort de le laisser de côté. Mais c'est un choix personnel, et je suis sûre qu'il plaira à beaucoup !

Menthe Cannelle Rouge - MARVIS
Un dentifrice au goût particulier de Cannelle Rouge, pour rendre le moment du brossage des dents plus amusant. Le packaging me fait drôlement envie, puis il colle parfaitement au thème de la box !

Night Cream - BEFINE
Un soin de nuit gourmand au chocolat et aux grains de riz soufflé, pour redonner de l'élasticité à la peau, booster la circulation et ce genre de trucs. Pourquoi pas, après tout ! C'est LovaLova qui va être content lorsqu'il va me voir arriver comme ça !

CACOLAC
Petit bonus de ce mois ci, une super mini canette trop bonne. YOUPI. 



J'aime beaucoup l'idée de recevoir une box avec un thème aussi prononcé et respecté, j'aurais juste aimé le retrouver aussi sur la boîte elle même (car j'adore les réutiliser !). Encore une fois, j'ai reçu des produits que je ne connaissais pas, que je n'aurais pas forcément acheté de moi même, mais que je suis ravie d'avoir l'occasion de tester. Alors Rendez vous le mois prochain, Birchbox !

Puis entre deux articles, retrouvez moi sur
Instagram ♡ Twitter ♡ Facebook ♡ Pinterest ♡ Tumblr

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Ca me donne envie moi d'avoir une box tous les mois !!!
    Il faut que je songe à me lancer !!!
    Très jolies photos en tout cas... Comme toujours ^^
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'attends toujours la mienne, je sais qu'elle doit bientôt arrivée, mais pour le coup j'ai hâte de voir la mienne pour pouvoir en profiter moi aussi !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram