Temps Libre #4

3/31/2014



Aujourd'hui débute la semaine internationale contre le harcèlement de rue. Idéalement, on aimerait ne pas avoir à mettre en place ce genre d'événements. Mais le monde est tel qu'il est, et la lutte est permanente. 


Malgré le fait que j'ai eu une semaine assez intense (surtout le weekend, finalement), je n'ai pas grand chose à mettre dans ce Temps Libre #4, mais je tâcherai de faire au mieux. 

Comme je le disais, ce weekend a été assez intense : Après un train loupé, nous avons fait un aller retour express à Paris pour aller chercher notre jolie nouvelle voiture. A nous les escapades improvisées dans les endroits désaffectés, les plages désertes, les champs de colza... On en a aussi profité pour passer faire un coucou à ma famille proche, que je ne vois que trop peu depuis que l'on a quitté la capitale. Mes frères et soeur grandissent beaucoup trop vite ! Ce weekend a aussi signé la fin de la relation à distance ! En effet, LovaLova a terminé sa formation professionnelle et revient définitivement au bercail. Ca fait un bien fou de ne pas compter les heures partagées et de savoir qu'on a le temps.
J'ai aussi été au cinéma voir la Petite Sirène, mais ça, tu le sais déjà si tu me suis régulièrement.
J'ai aussi tenté de regarder "La Naissance du Jour", dont le synopsis m'avait l'air assez génial, mais j'ai sombré devant. Mais ce n'est que partie remise !


On a fait l'acquisition d'une machine à café, aussi. Notre façon de recevoir nos invités risque donc de changer du tout au tout. CoeurCoeur.


Vous serez bien aimables de ne pas faire attention à ma tête sur cette photo. C'est surtout sur ma tignasse que je voulais mettre l'accent, en fait. Donc on ne se moque pas. Oh, et puis après tout, allez, vous avez le droit.


Pour une fois que j'arrive à prendre une photo de mon chat où surexposition et sousexposition ne cohabitent pas affreusement, je peux bien la poster !


J'ai acheté un nouveau rouge à lèvres dont je ne suis pas super fan. Il tient mieux que mes précédents, mais c'est encore loin d'être ça. J'en ai donc commandé un autre. Et un crayon à lèvres aussi. Je ferais un article comparatif sous peu (après m'être mise à la mode, je me me mets à la Beauté. Et merde).


J'ai aussi fait l'acquisition d'un petit lierre, pour tenir compagnie à mon autre plante, qui, trop arrosée, est en train de se laisser mourir. J'ai essayé de sauver les meubles, on verra bien ce qu'il en est. Mais ça m'attristerait quand même pas mal si elle décidait de rendre l'âme. Parce que je l'aime bien beaucoup, quand même. 



J'ai aussi dessiné, encore. Peu à peu, je me façonne un univers esthétique, et c'est pas pour me déplaire. J'aime beaucoup faire des séries, même minuscules, dont les éléments se complètent les uns les autres. 


On m'a aussi offert mon premier Sonny Angel. Très mauvaise idée. Maintenant, je n'ai qu'une envie : tous les collectionner ! 
Belle semaine à vous !

Puis entre deux articles, retrouvez moi sur
Instagram ♡ Twitter ♡ Facebook ♡ Pinterest ♡ Tumblr

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Hello,
    Je t'ai envoyée un message sur facebook concernant le fanzine RAOUL l'as-tu reçu ?

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram