Temps Libre #2

3/17/2014



Cette semaine, je continue ma rubrique Temps Libre en vous montrant des achats, des cadeaux, des trucs, et des machins ! Oui, rien que ça !


Vu le beau temps qui perdure, j'ai du mal à me souvenir de la sensation de la pluie, tout ça. Et c'est franchement pas pour me déplaire ! Passer le plus de temps possible dehors, regretter d'avoir mis une veste trop chaude, font partie d'un quotidien qui me plait bien. Je rêve de rester en terrasse jusqu'à fin Octobre. Mais il paraît que ce n'est pas possible. Alors je me fais une raison, tant bien que mal. Mais mes chats, mon facteur, ma baignoire et mon lit me manqueraient beaucoup trop, de toute façon. 

Je ne connais pas encore Nantes sur le bout des doigts - loin de là même -  et ça me fait toujours plaisir lorsque l'on me fait découvrir des endroits top. Et ça a encore été le cas cette semaine. C'est un spot agréable, un peu loin de chez moi, mais pas trop pris d'assaut les jours de beau temps, et où j'aurais pas mal envie de faire du Canoë (malgré ma peur des grandes étendues d'eau, agnah).










Et même que j'ai été gâtée cette semaine, entre LovaLova qui m'a ramené une marmotte musicale méga douce de sa semaine à Chambéry, ma Maman qui m'a envoyé quelques trucs pour dessiner, et la collection de DVD Disney qui s'est agrandie ! Je suis d'ailleurs particulièrement contente d'avoir trouvé (sans chercher) le Roi Lion, parce qu'il fait partie de ceux que je me devais d'avoir en priorité. J'ai hâte de le revoir du coup ! 



Puis j'ai aussi récupéré mon sac de trésors chopés à la mer la semaine dernière (vous vous souvenez ?) et je suis plutôt contente ! Bon, beaucoup ont morflé (j'avais même trouvé une carcasse de crabe en relativement bon état, mais qui a été broyée durant le trajet). J'ai hâte d'y retourner, et de ramener encore plus de merveilles (que je ne sais déjà pas où mettre) !



Ce coup ci, j'ai pas vraiment de photos bidons pour illustrer ma semaine. Du coup, je me suis dit qu'un mini riquiqui concentré de mes posts Twitter pouvait être une bonne alternative.
1. Ceux qui me connaissent savent que je suis une brêle en musique. J'ai du mal à m'y mettre, à en faire un réflexe. C'est comme ça. Je ne suis pas une droguée de musique. Mais je me soigne. Et je prends quand même un foutu plaisir à me réveiller en me trémoussant sur les Spice Girls. Voilà.
2. J'ai passé un entretien samedi, pour un temps partiel dans la vente, à cumuler à ma formation et mon petit boulot. J'attends leur réponse. Puis les premiers rayons du soleil m'ont donné des envies de touches bohèmes et les mini tresses dans ma queue de cheval pleine de volume rendent plutôt pas mal, je trouve.
3. J'ai publié mon article sur mes tattoos hier ! Je viens de constater qu'il en manquait, mais c'est pas bien grave :) article visible ici, si tu l'as loupé !









Vivement que Tours me rende mon LovaLova. Plus que 2 semaines. D'ailleurs, je vais essayer de vous écrire un petit article sur les relations qui subissent un éloignement forcé, ça pourrait peut être en aider certaines. 


Puis entre deux articles, retrouvez moi sur
Instagram ♡ Twitter ♡ Facebook ♡ Pinterest ♡ Tumblr

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Anh le petit spot comme tu dit j'habite à 500m c'est avec ces beaux jours que je ne regrette pas d'avoir choisi cette appart à coté des promenades au bord de l'erdre :)
    Jolie semaine ...

    RépondreSupprimer
  2. Han la chance ! C'est tellement joli par là bas ! :)
    En tout cas, ça fait toujours plaisir de voir des Nantaises par ici !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram