Temps Libre #1

3/12/2014



Je viens de constater que le blog me manquait un peu, déjà. Quand je l'ai commencé, c'était pour un but pas très glorieux, je l'avoue. Mais je me rends compte que ça devient peu à peu une drogue, un besoin régulier, de partager avec vous. Quelque soit le sujet, ou même son intérêt, je trouve cet échange foutrement plaisant.
Puis la semaine passée, c'est clair que mes articles n'ont pas été très approfondis. Et ça, c'est pas super. Comme un arrière goût d'inachevé. Bon, le beau temps et mon emploi du temps sont de bonnes excuses, mais quand même. 
Bref, on s'en fout. 
Tout ça pour dire que je commence ENCORE une nouvelle rubrique. Un truc un peu plus perso, qui parlera un peu de mon quotidien. Une sorte de fourre-tout, dans lequel je glisserais des infos/photos/anecdotes que je ne sais pas vraiment où mettre.

Donc on commence avec la semaine passée, ensoleillée à souhait, et durant laquelle des copains que j'avais pas vu depuis mon déménagement m'ont rejoint à Nantes pour quelques jours. Et pour rajouter un peu de coolitude à cette semaine au top, j'étais en vacances (pas de jalousie entre nous, hein ! ♡)





Dimanche, on a passé la journée à la mer, et même que c'était foutrement génial. Vivre à moins d'une heure en car de la plage, c'est tellement agréable ! J'ai toujours été attirée par les vagues, j'adore patauger et chercher des coquillages, comme une gamine de cinq ans (j'ai d'ailleurs ramené un sac bien rempli de souvenirs, je pense en faire un petit DIY, histoire de ne pas les entasser dans un coin, puis j'ai déjà des idées !), et avoir l'occasion d'y aller plus fréquemment qu'en vivant à Paris nous a beaucoup plu. Je pense que je vous balancerai souvent des photos dans le genre dans les mois à venir, je vous préviens tout de suite.






Suite à mon dernier article sur des inspirations tattoo vous m'avez pas mal demandé de montrer un peu plus les gribouillis qui parsèment ma peau. J'ai donc fait quelques photos sans prétention de quelques uns d'entre eux, en attendant le vrai article (et les vraies photos, tant qu'à faire). Puis j'y ai glissé ma mini frange. Parce que je l'aime d'amour. Voilà.

Puis quelques images en vrac, plus ou moins représentatives de ma semaine


1. On a un peu complété le mur de notre chambre. Je vous en montre plus dans un prochain article spécialement dédié à cette pièce - et j'ai hâte. Elle est pas parfaite, puis on met un peu de temps à l'investir, décorativement parlant. Mais il fait bon s'y réveiller !
2. J'ai fait un mini selfie cette semaine, yupyup. Ils se raréfient ces temps ci, donc c'est peut être même un événement qui mérite d'être signalé ! Rien que ça. Puis je vous ai trouvé méga mignon-ne-s avec tous vos commentaires. Donc merci. 
3. Le chat acrobate. Ou la photo tournée. Au choix. 
4. Le parc à trois minutes à peine de chez moi. C'est beau, c'est rafraîchissant, ça fait du bien, en bonne ancienne parisienne, je suis émerveillée à chaque fois que je passe devant, et ne m'en lasse toujours pas. Mais ça fait carrément flipper une fois la nuit tombée.
5. La pause détente du lapin de la copine. Normal.
6. Je ne sais pas si cette photo mérite vraiment une légende. C'est presque trop étrange

-

Puis la saison 1 de Following qui passait sur TF1 s'est terminé cette semaine, à ma grande tristesse // J'ai réussi à faire de gros progrès au niveau de ma gestion de mon argent // J'ai découvert Alabama Monroe - mille ans après tout le monde, je sais - et putain j'ai adoré. J'ai du mal à comprendre comment j'ai réussi à passer à côté // J'ai aussi vu Max et les Maximonstres, et j'ai été épatée par la finesse de ce film // J'ai des envies de décoration DIY qui me démangent, puis ne parlons même pas de ma hâte de chiner à nouveau // J'ai pris la décision de me bouger les fesses, de me responsabiliser en prenant certains problèmes par les cornes et en arrêtant simplement de les fuir // J'ai changé ma bannière, aussi - encore.

J'espère que cette nouvelle rubrique vous plaira même si elle ne mène pas à grand chose, elle en dévoile peut être un peu plus sur le bout en train (rien que ça) que je suis. Je prévoirais le truc pour les prochaines et tâcherais de sortir mon appareil plus fréquemment, histoire de faire un truc un peu plus varié. 
En attendant, je vous envoie une pluie de coeurs. 


Puis entre deux articles, retrouvez moi sur
Instagram ♡ Twitter ♡ Facebook ♡ Pinterest ♡ Tumblr

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Toujours d'aussi jolies choses a nous montrer <3

    RépondreSupprimer
  2. Tes tattoos <3 La région nantaise où il fait bon vivre et ta mini frange gniii

    RépondreSupprimer
  3. trop belles les photos de plage, j'aime bien y aller hors saison aussi, c'est tellement plus calme (surtout ici haha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :)
      Malheureusement, même hors saison, les plages sont prises d'assaut les dimanches ensoleillés, mais on crapahute pour trouver des coins cachés ahah
      Tu es dans le Sud toi, c'est ça ?

      Supprimer
  4. Si tu tombes sur Printerest.. j'ai un tableau rempli de jolies choses faites à partir de coquillages !! J'adore ton blog et te sentir posée ! Mira'belle

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram