OOTD #1

3/30/2014



Aujourd'hui, c'est un grand moment pour moi : Je commence les OOTD. Un peu timidement, c'est clair. 
J'ai toujours eu un peu de mal avec ça, surtout que j'ai pas le recul nécessaire pour juger de l'intérêt de mon style (que je juge bien trop commun, personnellement). Mais vous me l'avez demandé, et j'ai beaucoup de mal à vous refuser quelque chose.
Et puis c'est un bon exercice pour l'acceptation de soi. Parce que là, pour la première fois (ah non, deuxième, en fait, mais c'est pas le sujet), je suis passée devant l'objectif et ai vaincu ma gêne. J'ai même pris du plaisir (un peu) à jouer le jeu. Alors mon image est clairement bien loin des petits selfies que je poste de temps en temps, mais c'est bien moi, cette petite rondelette qui va suivre. Bon, comme c'est LovaLova qui était derrière l'appareil et que c'était aussi une première pour lui, j'ai pas des masses de photos à publier (vous ne verrez donc pas grand chose), puis il est clair que c'est assez flagrant que je ne suis pas super à l'aise, mais je suis sûre qu'au fur et à mesure, on deviendra une vraie petite équipe d'experts en OOTD


Je commence donc cette série d'OOTD par une tenue simple, que je porte régulièrement. J'adore cette robe (bien qu'un peu longue pour le petit modèle que je suis), qui sait s'accorder à merveille avec mon tout nouveau rouge à lèvres (l'article arrive d'ailleurs bientôt). Allez, je me lance !






La robe vient d'H&M // le collier a été emprunté à une amie (je ne sais absolument pas d'où il provient) // les lunettes sont des Jimmy Fairly // le chat n'est pas à vendre.

J'espère que ce premier OOTD vous a plu, et n'hésitez surtout pas à me donner des conseils, vos avis, car j'avoue ne pas vraiment savoir quelles améliorations apporter pour les prochains, j'avance un peu à tâtons. 

Puis entre deux articles, retrouvez moi sur
Instagram ♡ Twitter ♡ Facebook ♡ Pinterest ♡ Tumblr


You Might Also Like

15 commentaires

  1. Un ootd simple mais efficace :)
    J'aime beaucoup ta coupe de cheveux,et ton rouge à lèvre te va très bien !
    Moi aussi je suis ronde, j'ai beaucoup beaucoup de mal à m'accepter ! Mais d'ailleurs dans pas longtemps je vais faire mon premier article sur moi et pas la déco ou des mignonneries toussa toussa :x
    En tout cas j'aime bien ton article :)
    j'adore la tête qu'il tire monsieur le chat :D "hékesketa?" ahah :)
    PS: joli mur photo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les compliments !
      Je pensais faire un article sur l'amour de soi et des autres (mode hippie activé), et je trouve ça super que tu fasses la démarche d'utiliser ton blog pour t'aider à vaincre ta difficulté à t'accepter. S'accepter, c'est cool, en vrai. Même si c'est plus simple à dire qu'à faire !
      Mon chat n'est qu'une boule de mépris sur cette photo ahahah
      Merci pour les photos, on va les changer petit à petit, on a privilégié la quantité à la qualité pour commencer, donc y a pas mal de conneries ahah

      Supprimer
  2. J'aime bien cet ootd et j'adore tes photos <3 ! Smouack !

    RépondreSupprimer
  3. Et bien très jolie série de photos pour un 1st OOTD !
    Bien joué !
    Puis une chose, qui m'a marquée sur ton blog, c'est l'ambiance de tes photos !!! Il y a toujours un voile qui assombri et adouci l'ambiance... Je surkiffe !
    J'essaie constamment de faire la même mais j'en bave à retoucher toutes mes photos sous Photoshop... Grosse perte de temps !!!
    Enfin bref. J'adore !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      En vrai c'est très simple à faire, je ferais peut être un petit tuto à l'occas, mais si tu fouines un peu, tu en trouveras pleins sur le net ! En réalité, Photoshop est un animal long mais facile à dompter ahah Mais bon, j'avoue que je triche un peu, vu que de base, je suis dans la photo !
      Merci pour ton passage dans le coin !
      Des bisous et belle journée à toi !

      Supprimer
  4. Tu es tellement jolie, j'aime beaucoup ta robe ( & ton chaaat haha on dirait un peu le mien :D )

    RépondreSupprimer
  5. OOTD tout mignon mais on voit pas très bien la tenue qui du coup est censée être à la base de l'article.. enfin simple remarque :) <3
    J'adoooore ta frange n_n

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais qu'il y avait un soucis, mais j'arrivais pas à mettre le doigt dessus ! Merci, à l'avenir, je me concentrerai plus là dessus <3 (Parce que bon, c'est bien marrant de voir ma frimousse, mais c'est pas trop le but de l'article, comme tu le dis :)
      Et merci pour ma frange ! :3

      Supprimer
  6. j'adore j'adore ta coupe de cheveux, mais comme Valentine je trouve que c'est un peu dommage que t'aies pas assez "montré" ta tenue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la coupe :)
      Maintenant que tu-vous le di-te-s, c'est clair ! On est passé d'un OOTD à un article sur moi. ahah
      Je tâcherai d'y remédier pour le prochain :)
      Merci !

      Supprimer
  7. Magnifique petite Flavie ! Je suis adepte de la robe noirrougealevrerouge c'est un peu mon "uniforme" du quotidien ! Et moi aussi j'ai d'énormes seins que j'aime fort je dois dire ! Tu es merveilleuse et ton chez toi est superbe ! Et pour la première séance de lovalova les photos Sont très réussis ! J'ai hâte d'en voir d'autres !
    Lorraine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis assez toute rouge en lisant ton adorable commentaire. Moi qui m'attendais à une déception générale, je suis agréablement surprise !
      Ahah, j'étais persuadée que mes seins ne se voyaient pas tant que ça grâce à ma robe... Loupé ! ahah
      Merci beaucoup pour toute cette positivité !
      Belle semaine à toi.

      Supprimer
  8. Oh bah un petit chat roux (pas-à-vendre) comme c'est étonnant ;)
    Hehe

    Tu es très joli c'est cool que tu commences à partager ça avec nous !
    Des bisous de Paris et sa banlieue ;D
    Xoxo
    Lorna

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram