Inspirations Tattoo #1

3/05/2014

Comme certains le savent j'ai une petite collection de dessins sur le corps (que je m'amuserai peut être à rassembler dans un article, un jour - Mais pas à la manière des Street Tattoo de Madmoizelle, promis)... Mais "malheureusement", je ne compte pas m'arrêter là. J'ai des envies et des projets plus ou moins réalisables. Je dois en ranger quelques uns dans un coin de ma tête, à mon grand regret, parce que je suis consciente que je serais incapable de les assumer à l'heure actuelle. Chacun ses limites, et les miennes sont professionnelles. Concrètement, ça veut juste dire que je dois repousser les projets sur le visage et sur les mains (déjà commencés, oups) à plus tard mais pour le reste, je suis libre comme l'air. 

Bon, tout ça pour dire que je commence une nouvelle rubrique (oui, encore) afin de rassembler des inspirations tattoo, en vrac. Une banque d'inspirations à la disposition de tous, en gros. En espérant que ça vous plaira, un peu, quand même. Puis surtout en espérant que ça ne fera pas trop "Kikoo" (oui, j'utilise encore ce terme) parce que bon, hein, voilà quoi. 











Si vous reconnaissez le travail d'un tatoueur (ou le votre), n'hésitez pas à m'en faire part.

You Might Also Like

16 commentaires

  1. J'aime tellement ceux en rapport avec la nature ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tout ces tatoo, ils sont tellement beaux et simples.
    Je passe bientôt sous les aiguilles pour la première fois, je suis un peu excitée à l'idée de passer du côté obscur.
    Bref, j'aimerai bien voir tout tes tattoos un jour, mais pas à la manière madmoizelle :p

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime beaucoup leur côté épuré !
      Ah c'est top ça <3 Hâte de voir ce que tu vas te faire !
      Je pense que oui, je vais finir par en faire un article, mais faudra vraiment que je travaille la forme, pour que ça ne fasse pas étalage non plus (c'est vraiment pas mon but)

      Supprimer
    2. Je comprends, je connais déjà quelques uns de tes tattoos via le forum de Butter donc je ne le prendrais pas comme un étalage de tattoo :)
      Du coup je passe sous les aiguilles le 19 mars, j'ai hâte et j'ai peur. Mais je suis contente de passer à l'acte.

      Supprimer
  3. ca me fait penser que je ne me suis toujours pas bougée pour aller voir Sailor raphy... ca ravive mon envie, je vais me bouger ce coup-ci !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie sélection ! Oh si, ce serait génial si tu nous parlais de tes tatouages ! (si tu le souhaites bien entendu ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui, je finirais peut être par le faire :)

      Supprimer
  5. c'est mal les street tattoo madmoizelle? parce que moi j'en ai fait un et il faut pas m'en tenir rigueur, j'espère ne pas me faire bannir de tes lecteurs a cause de ça ;). En tout cas je trouve toujours intéressant de connaitre l'histoire des tattoos des autres même si c'est souvent rentrer dans sa vie...c'est pas un choix facile à faire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah en vrai j'ai (étrangement) un peu de mal avec le sujet global du tatouage. Peut être pour l'effet de mode, ou alors parce que je trouve ça intime. Puis concernant plus particulièrement les Street Tattoo de madmoiZelle, c'est comme tout, il y a à boire et à manger, je pense que l'important, c'est surtout dans quelle optique vient l' "invité".
      Le tien est déjà passé ou non ? Je suis bien curieuse de le voir du coup ! (sans jugement, parce que j'aime mes lectrices ahah ;)

      Supprimer
    2. ouais déjà passé :) l'un des 1er: la fille aux cheveux verts c'est moi (même si mes cheveux sont plus verts)! Je dois avouer que je venais surtout pour dire "bonjour je suis au chômage et je cherche du travail" :) et faire de la pub pour la troupe pour qui je bosse bénévolement :) L'avantage c'est que j'ai montré mon plus gros tattoo mais d'autres sont restés cachés...Je comprend ce que tu veux dire sur l'effet de mode et aussi la signification. Moi je sais que je n'ai pas menti sur ce que voulait dire mes tattoos pour moi mais après pour la vision globale de ce qu'ils représentent, seuls mes amis proches savent. Ils sont l'illustration d'un moment de ma vie et les significations sont bien trop riches pour être résumées dans une vidéo de 3min...ça permet de garder un peu de secret et d'intimité

      Supprimer
    3. Ah mais oui je vois qui tu es du coup ! :)
      Oui oui je comprends bien, l'important - comme pour tout, je pense, c'est dans quelle optique on fait les choses. Et de ce que tu me dis, tes motivations sont honorables, et du coup le tattoo n'était finalement qu'un prétexte pour une visibilité nécessaire, donc je comprends bien :)
      Puis oui, la signification, c'est un peu un jardin secret (je trouve). C'est pas pour rien, finalement, qu'on les résume par un dessin, et pas un paragraphe.
      En tout cas, ça me fait plaisir de te trouver ici :)

      Supprimer
    4. Moi je suis ravie d'avoir découvert ton blog. J'ai été attirée par ton article sur le Thigh Gap que j'ai adoré et je suis resté pour le tout :). Tes photos sont sublimes! et tes derniers articles sur tes tattoos et le féminisme sont très cools comme ta rubrique " Temps libre".

      Supprimer
    5. Ah, ça me fait d'autant plus plaisir quand les gens viennent pour des articles dont je suis plutôt fière (et ceux sur le Thigh Gap et le féminisme en font partie) !
      J'espère que la suite te plaira tout autant <3

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram