Alessandro Puccinelli

3/21/2014





Aujourd'hui, j'ai bien envie de vous faire partager une découverte par le biais des "Sélections d'artistes" mais d'une façon un peu différente. Au lieu de, comme d'habitude, réunir trois artistes autour d'un thème, j'ai décidé de plutôt vous présenter un artiste en mettant en avant trois de ses meilleurs projets, qui sauront se montrer rafraîchissants en cette période de sur pollution. On dit bienvenue à un photographe : Alessandro Pucinelli. Son travail ne m'inspire qu'une chose : je rêve de me glisser dans sa valise et de le suivre en vacances, voir le monde avec ses yeux, le temps d'un été, qui pourrait facilement rester gravé à vie dans ma petite mémoire. 





Alessandro nous emmène avec lui dans son vieux van le temps d'un Road Trip sur les côtes Européennes.
Cette sensation de solitude, d'infini, de sérénité, bah ça fait du bien ! On a presque envie de ne plus rien dire, et de rester là, à admirer la nuit qui se plonge dans l'océan.







Ces clichés, aussi simples soient ils, sont tellement parlants ! Une superbe harmonie, pleine de fougue, entre le ciel, qui s'apprête à gronder, et l'océan qui se déchaîne. 







C'est doux, c'est intense, et 






Alessandro, si tu tombes sur cet article, saches que je suis même prête à faire la vaisselle pour te suivre cet été, c'est pour dire à quel point tu m'as convaincue ! Sois cool, emmène moi avec toi, je me ferais petite ! (puis si t'as aussi de la place pour LovaLova, ça serait carrément trop d'la balle)


Puis entre deux articles, retrouvez moi sur
Instagram ♡ Twitter ♡ Facebook ♡ Pinterest ♡ Tumblr

You Might Also Like

1 commentaires

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram