Squinkies x Disney

2/15/2014




Je pense que vous l'aurez compris, je suis une sale accro à Disney. Et du coup, j'ai eu la bonne idée d'en collectionner les personnages (autant dire que cette collection n'a pas fini de grossir, et que mon banquier n'était pas méga convaincu par le concept). 
En flânant sur Instagram (comme environ cinquante fois par jour), je suis tombée sur une photo que Lorraine avait posté, où elle tenait d'adorables minuscules Ariel. Elle ne se souvenait plus de la marque, je me suis donc lancée dans des recherches approfondies et suis arrivée, plutôt fière, à mes fins. 
Ces fameuses figurines caoutchouteuses, ce sont des Squinkies et se présentent sous forme de 12 personnages par "famille". Il y en a quatre : Cendrillon, Blanche Neige, La Petite Sirène, et la Belle et la Bête. J'ai opté pour les deux derniers (j'ai faillit craquer pour les quatre en même temps, mais ça n'aurait pas été raisonnable. Hein ?), soit vingt quatre nouveaux personnages pour ma super collection ! Et ça, ça donne le sourire !
Pour les intéressé-e-s (ou ceux qui veulent m'offrir les manquants ? Non ? Tant pis.), ils sont dispo ici : Blanche Neige, La Petite Sirène, Cendrillon, La Belle et la Bête.

Et même que si vous fouillez sur ebay, il y en a pleins d'autres carrément cool (Toys Story, DC Comics, Minnie, sont au Rendez vous, par exemple...)



You Might Also Like

3 commentaires

  1. J'en ai plein des Squikies, j'ai toujours craqué pour leur bouille à vrai dire ! En plus chez moi on les trouve à 2€ la grosse plaquette ! ;) Impossible de résister.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chance ! Parce que c'est clair que 15 à 20€ la plaquette, c'est plutôt excessif...

      Supprimer
  2. le genre de petites figurines qui ne servent strictement à rien mais dont je raffole, ceux de La Belle & La Bête sont merveilleux j'en veux maintenant :(

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram