Instagram, mon amour. #2

2/09/2014



Aujourd'hui, je vous parle d'Instagram. Certainement mon réseau social favori. 

D'ailleurs, en parlant de favoris, allons droit au but, et commençons par mes comptes préférés, tu sais, ceux que tu prends plaisir à retrouver dans ton fil d'actualité, comme une petite surprise, toute simple, mais tellement jolie. 



Fraîchement découvert, ce compte tenu par Paul Barbera, est un recueil de douceur et de sensualité. 



Hana ne nous dupe pas dans sa description, et c'est bien de la Food et du Fun qu'elle nous offre. C'est beau, c'est propre, c'est coquet, et ça donne faim !


Jesussauvage, elle nous propose du simple, de l'efficace, du joli, et elle fait tout avec ses dix doigts !




Dans le profil d'Ortie, on retrouve de la sensualité, et des voyages. De jolis voyages. Mais finalement, c'est surtout son regard sur les choses qui nous donne envie de voir et revoir ses clichés.



C'est froid, étrange, dérangeant parfois. Mais putain, qu'est ce que c'est beau...





Je m'apprêtais à vous faire un récapitulatif de ce début d'année vu sur mon profil à moi, mais je me suis rendue compte que ça ne serait pas vraiment représentatif... Pour ceux qui ne me suivent pas encore, c'est ici.

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je ne me suis jamais inscrite sur Instagram, c'est marrant. Je crois que c'est que je n'ai jamais eu de portable qui prend des photos, et que mes vrais clichés je les préfères sur une plateforme peut-être un peu moins foutraque. J'en sais rien. Mais le fait est que je suis restée les yeux figés sur le dernier compte que tu cites. L'atmosphère y est magique. Ortie je connaissais déjà via SuicideGirls, elle est douée cette nana, c'est certain.

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram