Lush - Braderie de Noel.

1/04/2014

Comme certaines d'entre vous le savent, Lush a lancé depuis hier sa BRADERIE DE NOEL. En quoi ça consiste ? Certains articles sont bradés à -50% jusqu'à écoulement des stocks, sur le site internet (tout est malheureusement Sold Out depuis longtemps) mais aussi dans quasiment toutes les boutiques (mais vous seriez quand même trop cool d'attendre la fin de mon article pour mettre vos chaussures et courir dans le point de vente le plus proche !).
Donc hier, dès que j'ai eu un moment de libre, c'est ChériChéri sous le coude que j'ai fait un saut dans la boutique de Nantes et sans grande surprise que j'ai trouvé pleins de trucs vraiment sympas ! 


Oui, c'est vrai, on s'est pas vraiment privés. Mais avions nous vraiment le choix ?


On commence avec cette Ballistic jouflue au nom simple mais efficace de "Papa Noel". J'ai cru comprendre qu'elle alternait des couches rouges et vertes, pour un petit goût de Noël - le retour. 


Continuons avec cette barre de massage "Fée des Neiges" qui couvre notre petit corps frigorifié par l'hiver de mille et unes paillettes. Et ça, c'est bien top ! 


Hop, on rempile avec un "Père Noël des Sables", qui n'officie pas dans le bain ce coup ci, mais qui exfolie le corps tout bien comme il faut ! 


Voici l'île flottante (que ChériChéri teste en ce moment même !) qui "fond doucement dans une écume crémeuse au santal et au citron" pour une eau et une peau toutes douces !


Là, nous atterrissons au "Pays de Candy", où les bains sont sous le thème de la Barbe à Papa. à tester au plus vite !


C'est en faisant la queue que je suis tombée sur cette petite Box "Jeune et Jolie" très Girly destinée à toutes celles qui aiment le rose et les senteurs sucrées, contenant deux Ballistics et deux pains moussants pour le bain. Hop, j'ai craqué !



Voici la Cosmic Girl (j'ai d'ailleurs fait un tout petit article spécialement sur cette Ballistic disponible ici) que j'aime beaucoup ! En effet, j'ai du mal à résister à son eau toute rose et sa senteur de cassis.


Hop, on retourne au Pays de Candy, mais on ne s'en lasse pas !


Cette dernière Ballistic se prénomme "Le Rose c'est quelque chose !" et je me doute que ça donne un fort indice sur ses caractéristiques !


Et on termine avec le Pain Moussant Cassimousse aux senteurs de Cassis et de Bergamotte.



Pour tout ceci, nous aurions du en avoir pour 60€, mais grâce à cette super promo, on a seulement du débourser 30€ ! Et ça, c'est vraiment top !

Comme vous devez vous en douter, j'ai hâte de tester tout ça !

C'est bon, mon article est fini, vous pouvez sauter de votre canapé et aller voir ce qu'il reste dans votre boutique Lush préférée, en espérant que vous y trouverez votre bonheur ! 


Peut être étiez vous déjà au courant de l'offre ?
Si oui, qu'y avez vous acheté ? 

You Might Also Like

9 commentaires

  1. Wah j'avoue ça vaut vraiment le coup !!
    Je pense craquer dans pas longtemps ;)

    Amélie
    (@ganannis)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas y vite alors, parce que les produits partent à vue d'oeil...

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tellement Jalouse Jolie Flavie <3
    Je veux une baignoire :'(
    J'aime tes articles, ils sont tout joli, tout coloré <3

    RépondreSupprimer
  4. Je t'ai dis que j'étais jalouse parce que je n'avais pas de baignoire. Donc non je n'irais pas courir à Lush pour dépenser mes sous. Je continuerai à te détester parce que tu as une baignoire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahahahah <3
      Mais sinon, ils font pleins d'autres trucs garantis sans baignoire ! ;)

      Supprimer
  5. Je crois que j'ai beugué au moment d'écrire mon commentaire.
    Je disais que lorsque j'ai vu que LUSH soldait les produits de Noël, je me suis dirigée de suite sur le site. Gros beugue puisque trop de monde sur le site. Impossible de valider ma commande.
    & impossible de me souvenir de mon mot de passe.
    Lorsque j'ai voulu commander en rentrant chez moi à 18h, tout ce que je voulais n'était plus dispo..
    Trop triste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah zut ! Nul :( Et tu n'as pas de boutiques vers chez toi ? Après je conçois que même si c'est le cas, tu n'ais pas forcément le temps d'y aller... En tout cas c'est dommage !

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram