Bomb Cosmetics // Le test.

1/12/2014

L'autre jour, une surprise m'attendait dans la boîte aux lettres (bon, dans le Tabac/Point Relais du bout de la rue, mais vous m'aurez compris !) : ma mère, au courant de mon attrait pour les fantaisies à rajouter dans le bain, m'avait fait livrer des coffrets cadeau de la marque Bomb Cosmetics, essentiellement composés de Boules effervescentes. 
Après avoir ouvert ces paquets colorés, il est temps de se renseigner sur cette marque que je ne connais pas encore... Je découvre donc très vite que les produits sont naturels, non testés sur les animaux et faits à la main. ça me convient !

Passons maintenant aux produits reçus...


Nous avons donc de gauche à droite : la Rosebud Buttercup (aux huiles essentielles de Géranium et Lavande et un vrai bouton de rose sur le dessus) // Flower to the People Brulee ( huiles de Patchouli & Clary Sage) // Daydreamer Mallow (huiles essentielles de Géranium et Lavande) // Mellow Meadows Creamer (j'ai pas tout compris) // Pink Lady Blaster (aux huiles de Bergamote et orange, testé dans la suite de l'article) // Rose Bath Creamer (aux pétales de roses marocaines, testé dans la suite de l'article) // Electric Daisy Blaster (j'ai cru comprendre qu'il y avait du Thym et un truc à base de Citron...) // Velvet Underground Bath Blaster (aux huiles essentielles de Jasmin et Lavande) // Vintage Rosehip Bath Blaster (aux huiles de Patchouli et de Géranium) // Bejewelled Handmade Soap (aucune précision sur les senteurs, testé dans la suite de l'article).

Tous ces produits se trouvaient dans le Vintage Velvet et le Flower to the Peopl, tous les deux au prix de 12,99£ et contenant 5 produits. 

Voici maintenant le passage du "test produits" !


On commence avec cette Pink Lady Blaster, boule effervescente pailletée pour le bain. Pour celles qui s'attendent à un effet comme les Ballistics de Lush, vous risquez d'être déçues. En effet, elle dépose un film pailleté sur l'eau (ainsi que votre peau) et diffuse un doux parfum, mais ne transforme malheureusement pas votre bain en un moment festif... Attention : même avec un rinçage approfondi, vous n'êtes pas à l'abris de retrouver quelques paillettes sur vous !



Plus petite que la précédente, cette Rose Bath Creamer m'a pourtant beaucoup plus plu ! En effet, j'ai pu voir un nuage de pétales de roses se former sur l'eau de mon bain qui s'est alors légèrement blanchie et est devenue plus crémeuse. Seul hic : cette texture trop crémeuse n'a pas voulu me quitter, et j'ai un peu eu la sensation de m'être badigeonné de Bépanthène... 



J'ai beaucoup aimé ce Bejewelled Handmade Soap (qui n'est plus en vente sur le site) aux couleurs acidulées et la senteur discrète. De plus, comme vous pouvez le constater, il renferme un coeur doré, pour mon plus grand plaisir !

Et si on finissait par une sélection rien que pour vous des articles qui seraient susceptibles de vous intéresser ?

Blue Abyss Bath Creamer (au Jasmin) // White Rose Herbal Tea Candle (bougie à la Rose Blanche, si j'ai bien compris...) // Flying High Blaster (pour un bain qui fait planer) // Fruit Fountain Blaster (pleins de fruits rouges partout dans le bain !) // Flower Bazaar Bath Creamer (un peu dans le même esprit que la Rose Bath Creamer présentée plus haut) // Cleopatra's Desire Bath Salts

Et vous, connaissiez vous Bomb Cosmetics ? 
Si oui, aviez vous déjà testé leurs produits ? 
Qu'en avez vous pensé ?

You Might Also Like

1 commentaires

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram