Noël.

12/25/2013



Ce petit article, je vous le dédie. Pour vous souhaiter un Joyeux Noel, en espérant que vous avez passé un réveillon à la hauteur de vos espérances, que la magie de Noël a opéré, et que vous étiez entouré des gens que vous souhaitiez auprès de vous. Et tant qu'à faire, je croise les doigts pour que vous ayez été gâtés à outrance, et que vous ayez participé à un vrai festin ! 


Pour ma part, c'était le premier avec l'amoureux, et bien que l'on ait pas forcément mis les petits plats dans les grands, on a aimé mélanger nos coutumes pour en faire une nouvelle, propre à nous (même si pour le moment, je dois avouer qu'il y a encore quelques loupés... On sera plus au point la prochaine fois !) Il est clair que ma plus grande fierté soit que j'ai réussi à négocier pour ouvrir les paquets au petit matin (il ne se doutait probablement pas que j'ouvrerais l'oeil à 05:58). 




J'ai reçu, entre autres, des figurines pour compléter ma collection Disney, une PS2 (on aime les consoles Old School à la maison !), des DVD Disney, des boules effervescentes pour le bain Lush, etc.  <3


Et puis soyons fous, j'en profite même pour souhaiter un joyeux anniversaire à Jésus ! 

Jésus pailleté - Urban Outfitters
(Profitez en, c'est les soldes !)

You Might Also Like

2 commentaires

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram