Instants volés.

12/14/2013



Cette semaine, j'ai fait des paquets cadeaux // reçu ma clé USB licorne //mis du rouge à lèvres // été amoureuse // fouiné dans des Kinder pour trouver Ariel (mais en vain) // reçu une coque pour iPhone5 trop mignonne // fait des paquets cadeau // reçu des friandises Kayser archi bonnes // été voir "Casse Tête Chinois" avec Molaire et Tentacules //

▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼

Les acquisitions de la semaine : 




J'ai reçu cette semaine ma coque pour iPhone baleine achetée pour trois fois rien ici. Les frais de port sont offerts sans minimum d'achat, et l'arrivée est un peu longue, comme vous devez vous en douter. J'ai du attendre trois semaines environ. Mais elle est bien pensée, livrée avec de petits yeux autocollants tout mignons pour coller sur l'iPhone. Le panel de choix de couleurs est varié.

Ma boîte aux lettres a aussi eu l'occasion d'accueillir ma nouvelle clé USB licorne trop mignonne (trouvée grâce à l'article de LadyBiche). Le vendeur ebay a beaucoup de choix, et même principe que pour la coque baleine, les frais de port sont offerts, et la livraison prend environ trois semaines. Les finitions sont bien faites, et le prix vraiment intéressant.

On m'a aussi offert de super friandises Kayser et elles sont aussi bonnes que jolies, c'est pour dire ! J'ai eu droit à trente macarons (à partager), une maison en pain d'épice, un Stolen, et une confiture de framboise (qui se marie à merveille avec du fromage blanc) ! Oui, j'ai été bien gâtée avant les fêtes !


▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼


Les activités de la semaine : 



A la maison, les cadeaux s'accumulent, fêtes de fin d'année oblige. Seulement, le papier cadeau que j'ai choisi, aussi joli soit il, ne s'entend pas du tout avec le scotch. Ca complique donc un peu les choses. Et c'est en flânant sur le super blog de Jesussauvage, que je suis tombée sur son calendrier de l'avent (qui envoie furieusement du pâté !). Et là, illumination : je vais essayer de composer un paquet cadeau à sa manière ! J'ai donc fait comme je pouvais, avec les moyens du bord (et ai tout assemblé à l'aide de maskingtape). Bon, c'est franchement pas parfait, mais au moins, ça change un peu :) 

J'ai aussi été au cinéma avec Molaire et Tentacules, pour voir Casse Tête Chinois de Klapisch, la suite de l'Auberge Espagnole x les Poupées Russes. Bon, le ton est toujours le même, et c'est une continuité dans l'air du temps. Romain Duris et toute sa joyeuse bande m'ont fait passer un agréable moment (même si je ne suis pas d'accord avec la fin, gnagnagna). 


▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼


Bon, j'ai aussi fait d'autres trucs, mais je suis pas sûre que ça vous intéressera outre mesure... <3

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Haaaaan, vivement les vacances que je puisse commenter tout tes articles !!
    Je commente celui là car j'ai craqué mon slip ! Lapetitetropmignonnebaleine à 2,93 je l'ai prise ! M'en veux pas j'ai pris la même couleur que toi car c'est celle que je préfère :) <3 hiiii Merci pour cette petite mignonnerie :) <3 J'aime beaucoup ta clé usb aussi :) Et tu as de la chance d'avoir rencontré cha :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han la mignonne <3
      T'as vu les joies des vendeurs Coréens ?! C'est assez dingue ! Et pour la couleur je suis bien placée pour comprendre ! :3
      Cha est un petit coeur <3

      Supprimer
  2. La fin de Casse-Tête Chinois m'a laissée perplexe... Mais comme toi, j'ai passé un agréable moment (surtout en pouvant baver sur Romain Duris en vrai de vrai après la projection, c'était une avant-première :3). Et la coque Iphone est vraiment trop mignonne <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que la fin a vraiment été choisie par facilité, afin de vraiment pouvoir boucler la trilogie, et non pas pour le spectateur. C'est dommage.
      Putain la chaaaance pour Romain Duris !

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram