Birchbox Décembre 2013

12/21/2013



C'est toute excitée que je vous présente la dernière Birchbox de 2013. Elle est arrivée un peu tardivement ce mois ci, et a donc pris le temps de se faire attendre. J'ai vu quelques spoils à droite à gauche, mais je n'étais pas forcément contre... Je jette un oeil à l'ensemble et attend mon tour patiemment pour les détails. 
Donc, comme je le disais, mon tour est venu, et je me permets de publier son contenu, car je suppose que toutes les box ont été distribuées. 

La première bonne impression qu'elle m'a laissé a été avant même son ouverture. En effet, j'aime vraiment beaucoup le design de la box de ce mois ci, et personnellement, j'espère continuer à recevoir une boîte différente à chaque fois.
Dans le colis s'est aussi glissé un adorable fascicule aux couleurs de Noël, rempli de petites astuces de customisation pour les fêtes, et croyez moi, les paillettes sont au rendez vous, et ce pour mon plus grand plaisir !

▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼

Bon, ouvrons donc cette boîte, afin de découvrir ce qu'elle nous réserve...



Des couleurs fraîches et presque printanières, ça fait du bien à l'oeil et ça donne un coup de fouet ! Vite, penchons nous sur le détail de tous ces articles !


▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼



Tout d'abord, j'ai été interpelée par cette mignonne petite boîte acidulée et qui renferme une préparation pour Biscuits de Noël. Et ça, c'est une bonne nouvelle, surtout lorsque l'on sait qu'elle a l'air merveilleusement simple à réaliser (je pense d'ailleurs que je vais courir l'utiliser à la fin de cet article... C'est juste dommage que je n'ai pas de jolis emporte pièce...  Je vous dirais ce que j'en ai pensé !).
La préparation pour biscuits de Noël est en vente ici.

▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼




Ensuite, j'ai empoigné ce rouge à lèvres Modelco. "Encore un..." me suis-je dit. En effet, vu mes lèvres ridiculeusement fines, le rouge à lèvres et moi, on est pas très copains. Ca me fait un trait rouge en plein milieu du visage, et on est très loin de l'élégance que cette petite fantaisie est censée apporter. Je l'ai ouvert, et je dois l'admettre, ais été plutôt attirée par sa couleur intense. Forcément, je l'ai essayé (comme peut en témoigner la photo prise à la va vite ci dessus). Puis étonnement, je l'ai carrément bien aimé ! Il laisse une sensation agréable sur les lèvres, mais, au risque de me répéter, c'est vraiment sa couleur qui m'a convaincu ! De ce que je peux constater (et compte tenu du peu de connaissances que j'ai dans ce domaine), sa tenue me semble relativement bonne, mais il laisse néanmoins de légères traces.
Vous pouvez le trouver en vente par trois ici.

▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼


Ma box contient également un Solid Skinny Hair Tie de Twistband. Je ne l'ai pas encore essayé, et j'avoue que ce n'est pas un des articles qui m'enchantent le plus dans cette sélection. Mais il me dépannera sûrement, et je le range donc précieusement avec mes accessoires pour cheveux. 
Pour les intéressées, vous pouvez le trouver avec tous ses copains, ici.

▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼


J'ai aussi reçu une crème pour les mains de Cowshed, idéale pour la saison ! Elle hydrate tout en douceur, en diffusant une bonne odeur de frais ! Par contre, malgré ce qu'il est annoncé, je trouve qu'elle colle quand même un peu... Mais moins que la plupart des crèmes que j'ai essayé ! Donc je sens qu'elle va trouver sa place dans mon sac à main !
Disponible ici.


▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼



Une "formule ensorcelante anti peau de Croco" de Garancia s'est aussi glissée dans la box. Elle prétend nourrir, hydrater, gommer et être anti relâchement. Je l'ai testé sur un petit bout de ma jambe et il est clair que je sens une nette différence au toucher. 
Pour l'acheter, c'est ici.

▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼


Pour finir, deux tubes de masque nourrissant Amika sont arrivés pile au bon moment, ma réserve de soins étant en train de s'affaiblir considérablement ! Je ne les ai pas encore testé, mais je vous dirais ce que j'en ai pensé dans un prochain article dédié aux cheveux ! 
Il est disponible à la vente ici.

▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼

En résumé, cette box toute fraîche a su frapper là où on ne l'attendait pas. Loin du cocooning classique, elle nous réveille pour des fêtes endiablées ! J'aurais néanmoins aimé trouver ce joli headband de Jolie Tête qui me faisait de l'oeil ou cette base de maquillage protectrice Paul & Joe, mais c'est le jeu des box, et je ne suis vraiment pas déçue de ce que j'ai pu découvrir dans la mienne, bien au contraire ! J'ai hâte d'essayer ce que je n'ai toujours pas eu l'occasion de tester !


Pour celles et ceux qui n'ont toujours pas succombé à cette box mais qui souhaiteraient y remédier, vous pouvez trouver mon lien de parrainage ici, il vous permettra de bénéficier de 5€ offerts sur le shop. 


Je vous laisse, j'ai des Biscuits de Noël à faire !

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Han je craquerais surement pour la BirchBox dans les mois à venir ! :D Ca donne trop envie :) (et pas très cher) Ce qui est bien aussi avec le concept c'est que tout le monde n'a pas les mêmes produits donc pas trop de spoils :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vraiment je te la conseille ! (et au risque de me répéter, si tu utilises mon lien de parrainage, tu bénéficies de 5€ offerts sur le shop !)

      Supprimer
  2. Haaan mais c'est trop cool en fait !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est bien jolie cette Birchbox ! Je n'en étais pas fan depuis le changement de nom, mais celle-ci semble relever le niveau ! Et les produits Amika, j'en suis ultra fan <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je n'ai connu qu'après la fusion/rachat de Birchbox du coup je n'ai pas de point de comparaison ! Mais celle ci m'a en effet beaucoup plu (plus que celle du mois dernier, c'est évident !) !

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram