Sélection textile de Novembre - Black is the new Black.

11/08/2013

J'ai toujours eu une sorte d'attirance pour le vêtement noir (mis à part durant ma période cagole, je vous l'accorde). Malgré quelques efforts plus ou moins motivés, je n'ai jamais réussi à m'en dépêtrer. Il me colle à la peau et ramène avec lui sa chère copine : la réputation de "gothique". Ma préférée. C'est certain, dès que j'enfile un vêtement noir, je suis prise de furieuses pulsions qui me poussent à me pendre. Puis je regarde un épisode de 7 à la maison, et tout va mieux. 
Trêve de plaisanterie, lorsque je fais du shopping, mon oeil tend irrémédiablement vers le coin le plus sombre de la boutique. Et quand je m'accorde une folie colorée, elle finit seule et démunie dans le fond de mon armoire, loin de la lumière du jour. J'ai tenté de lutter, je vous jure (autant que contre mon problème d'achat compulsif et ma passion pour les collections, j'vous jure !) Mais après, je me souviens que le noir, c'est pratique, on peut pas le nier : C'est discret, élégant (en règle générale), ça amincit, et ça se marie facilement avec le reste (entendez par là : pointes de couleur -> gris).
Donc cette (petite) sélection sera dédiée au... NOIR. Oui, je sais, je suis pleine de surprises. 
Je vous laisse donc la découvrir.


1. Chemisier en soie avec noeud, Zara
2. Porte monnaie mignon, Monki.
3. Robe à manches à empiècements en similicuir, Zara.
4. Foulard, Kenzo.
5. Veste, Romwe.
6. Mocassins en cuir clouté, Zara.


Et vous, le noir, addiction ou simple basique ? 

Promis, la prochaine selection ne sera pas du tout dans le même thème/univers... Mais je n'vous en dis pas plus pour l'instant... ;)

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Addiction au noir également. Mais je me tourne doucement vers les bruns/bordeaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça reste dans les mêmes teintes et ça se marie bien ! Le gris aussi est plutôt pas mal dans le genre ! :)

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram