Sélection Shopping adorable.

11/13/2013

Ma fièvre acheteuse augmentant aussi vite que Noel approche, j'ai eu une idée pour calmer mes pulsions tout en facilitant vos achats de Noel : vous faire le plus régulièrement possible des sélections shopping à thèmes.
Ces thèmes demeureront mystérieux jusqu'à la publication des articles (youhou, du suspense, de l'attente, de la surprise !), mais vous pourrez néanmoins me souffler des idées ! 
Bon, j'en conviens, ce n'est pas une idée de rubrique révolutionnaire, mais rappelez vous, j'ai prévenu dès le début de ce blog que je n'étais pas là pour ça (parce que je sais pas faire, déjà !). 
J'espère que ça vous plaira, que vous découvrirez des marques, des sites, que mes sélections vous inspireront et que vous apprécierez leur contenu. Rien que ça !
Je sais que ce n'est pas encore vraiment la période, mais il n'est jamais trop tôt pour la magie de Noël, si ? Puis n'oublions pas que lorsque l'on commande sur le net, le temps de livraison est aussi à prendre en compte. Oui, j'adore Noel, et j'essaie de me justifier tant bien que mal d'étirer cette fête à l'extreme. 

Bon, entrons dans le vif du sujet : Pour la première Sélection avant Noël, on attaque les trucs mignons ! Parce que Noël, c'est avant tout une fête qui nous fait renouer avec l'enfant qui est en nous et le laisse s'exprimer plus qu'à l'accoutumée. Puis avouons le, la plupart d'entre nous raffole de ces petites choses adorables au quotidien. Et si jamais ça ne vous parle pas plus que ça, peut être que ça vous rappellera la liste au Père Noel de votre petite soeur/fille/cousine/nièce ? 


1. Bunny - Fly.
2. Collants - Romwe.
3. Sweatshirt - Romwe.
4. agrafeuse - Bird on the Wire.
5. Chaussures - Nastygal.
6. Kit de Maquillage - asos.
7. Lunchbox - UrbanOutfitters.
8. Chauffe-mains - Topshop.

You Might Also Like

4 commentaires

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram