Achats de Décorations de Noel.

11/21/2013

Noel, c'est un peu ma fête (au même titre que mon anniversaire, mon demi anniversaire, et tout autre prétexte pour faire de moi une princesse !). J'en ai gardé un rituel très magique, et je préfère encore le boycotter une année plutôt que mal le fêter. C'est ainsi que je me suis retrouvée à le bâcler les dernières années. Mais cette année, je reprends les choses en main ! Dans ma nouvelle maison, j'ai la place pour un joli sapin, et tous les cadeaux dessous, alors pourquoi se priver ? Surtout que l'amoureux est aussi excité que moi par cette fête. C'est ce pourquoi, début Novembre, nous sommes sorti dans un but précis : trouver des décorations pour le sapin à venir. Nous avons eu une sérieuse discussion sur le code couleur que nous allions appliqué et nous y sommes tenu.
Ces décorations étant les premières de ma nouvelle vie, je voulais quelque chose d'intemporel, que je pourrais ressortir avec plaisir les années suivantes. 
C'est donc naturellement que nous nous sommes dirigé vers Casa et Maisons du Monde et avons sélectionné les décorations qui correspondaient au mieux à nos attentes.


Vous l'aurez compris, on a opté pour un code couleur neutre qui pourra se compléter facilement au fil du temps. Il ne nous manque plus que le sapin, ET LES CADEAUX (et si vous êtes à court d'idées pour ça, souvenez vous que j'ai créé une rubrique éphémère afin de vous aider/inspirer dans vos recherches donc n'hésitez pas à fouiner sur le blog !)


Décorations : Casa & Maisons du Monde.

You Might Also Like

7 commentaires

  1. trop beau ! blanc, transparent, tout ce que j'aime :)
    ça donne envie de vite décorer son intérieur !

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha, ma mère est une ouf des sapins de Noël. Elle travaille à Castoch et avant elle faisais la déco des rayons dont le sapin de Noël. J'ai un souvenir traumatisant de mon enfance à ne pas pouvoir décorer le sapin parce qu'il fallait respecter un code couleur ! Mais le sapin étaient toujours magnifique !
    Cette année pas de sapin pour moi, je baverai sur celui de ma mère ! Peut être l'année prochaine ! J'ai hâte de voir ton beau sapin en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah le fameux soucis de l'ésthétisme qui prime sur la convivialité... Mais du coup oui, ça devait être somptueux !
      C'est un choix pour l'absence de sapin ? Parce que j'entends beaucoup ça en ce moment, et j'avoue trouver ça un peu dommage, on peut rendre ça tellement magique, Noel (après je comprends que ça ne soit pas le truc de tout le monde, pour diverses raisons) <3

      Supprimer
  3. Oh moi aussi je fête mon demi anniversaire haha <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le demi anniversaire, y a que ça de vrai ! ça m'étonne d'ailleurs que ça ne soit pas encore démocratisé ! Mais faut pas perdre espoir ! ahah <3

      Supprimer
  4. Mais quelle chance!

    Je suis en érasmus pour l'instant. Du coup, ici pas de déco et tout sera déjà fait quand je rentrerais. Donc, pas le plaisir faire le sapin.

    Sinon, j'adore le transparent/blanc, ça donne vraiment bien, c'est très doux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui tu es en Erasmus ? Où ça ?
      Je comprends que ça soit un peu frustrant :(
      Mais y a un truc génial avec Noel : y en a un/an ! :D

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram