Présentation

10/02/2013


Vous m'excuserez, j'ai réédité cette présentation, beaucoup trop maladroite à mon goût. Mais pour le moment, c'est toujours pas la version finale. Je veux trouver un truc qui envoie carrément du lourd.

Flavie, 23ans, Nantes - France.
Avant d'être ici, j'avais l'oeil qui fusionnait avec le viseur de mon appareil photo. Puis on a fini par réussir à se désolidariser un peu, et j'en ai profité pour me jeter sur mon mac.
Vous verrez, je fais souvent allusion à un certain LovaLova. Faites pas gaffe, c'est juste mon BabyBoy. 
Ici, c'est un peu comme dans ma tête : y a pas vraiment de ligne conductrice. Les idées viennent spontanément, s'assemblent, mais ne se ressemblent pas. 
Il y a quand même certains sujets de prédilection, hein. 

Je vous parlerai donc de dessin, de photo, d'artistes, de féminisme, de végétarisme, de tatouage, de mes humeurs, de mode, de déco, de beauté, de bons plans, d'achats compulsifs (promis, je me soigne...), et de ma superbe Nantes.
Je tâcherai d'être le plus sincère possible avec vous dans cet espace de parole, mais surtout de partage. Ce blog, c'est une passerelle virtuelle entre vous et moi (putain que ça semble prétentieux, dit comme ça !). N'hésitez donc pas à me poser toutes vos questions, quelles qu'elles soient. 

Le nom, c'est juste un jeu de mot pourrit sur mon nom (Flavie Eidel), ni plus, ni moins. Et puis, même si ça fait foutrement niais, j'trouve que c'est quand même un joli message. Parce que Lavie Eibel, nan ?





You Might Also Like

4 commentaires

  1. Ce début de blog s'annonce bien ! J'aime des blog comme cela, qui parle de tout de rien. Et la deco de ton blog est bien sympa :)

    Juste un petit conseil, je trouve que sur tes deux derniers articles tes photos sont trop petites si je puis me permettre..

    Et love tes chaussures Asos <3

    Je reviendrais ici souvent, à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      Je suis tout à fait d'accord avec toi, je les trouve trop petites aussi... Mais quand je mets le format plus grand, ça déborde de partout... Je suis pas encore au point ! ahah mais merci pour ta remarque :D
      à bientôt j'espère !

      Supprimer
  2. Oh et ! très très chouette ce nom de blog !

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog et je l'ai dévoré ! C'est vraiment très joli ici !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram