Nouvelles acquisitions.

10/26/2013

Malgré mon budget Achats compulsifs très très restreint ces derniers temps, j'ai eu l'occasion d'amasser quelques nouvelles acquisitions qui n'étaient pas directement liées à mon nouvel emménagement (on laissera donc de côté les ceintres, les bacs - moches- pour trier les produits de beauté, et j'en passe !). J'ai eu des trucs rien que pour moi. Et ça, je pense que c'est important pour le petit être que je suis. 


Agenda Moleskine 2014 : Je rempile pour une 3e année avec Moleskine pour l'organisation de mon emploi du temps. Je suis un peu déçue car je n'ai pas fait attention et ai pris le modèle à couverture rigide au lieu de souple, comme à l'accoutumée, mais bon.

I <3 Listes : Offert par mon adorable Margot par le biais d'un petit colis surprise qui m'a beaucoup touché. C'est un carnet pour dérouler sa vie en listes (ex : Mes madeleines de Proust, etc.)

Petit poussin Bulleur : Trouvée à Pylones, cette petite merveille complètera à merveille ma (encore minuscule) collection de "trucs pour faire des Bulles". En plus, c'est pas pour me la péter mais il fait des bulles de compét' ! (5€ - Pylones)

King Kong Bulleur : Il provient également de Pylones et existe en plusieurs coloris (3€ - Pylones)

Petit Poney : J'ai trouvé cette adorable petite chose, je ne connais donc malheureusement ni sa provenance, ni son prix donc si l'un(e) d'entre vous en sait plus, n'hésitez pas à me l'indiquer :)

Pochette : Offerte également par Margot citée plus haut. Elle est merveilleusement bien tombée, ça faisait bien quelques millénaires que je cherchais une pochette pour remplacer la précédente qui tient une place très importante dans mon sac à main (j'y range mes papiers d'identité, un ou deux stylos, et d'autres choses du genre). Elle ne me quitte plus, désormais. 

Miniature de Microdermabrasion Dr. Brant : Petite compensation de la part de Birchbox pour m'avoir renvoyé par inadvertance le gloss Modelco déjà reçu dans ma box de Juin sans que j'ai eu à faire la moindre réclamation. Il exfolie la peau en douceur pour éliminer un maximum de cellules mortes sans décaper la surface de la peau. J'ai hâte de l'essayer !

Soin Tonus Corps au Pamplemousse Belle à Croquer : Encore un cadeau de ma super Margot ! C'est un réel plaisir de s'enduire le corps de ce cocktail qui sent le frais, le gourmand. 

Petite Sirène : Offerte par l'amoureux pour notre moinniversaire afin de compléter ma (modeste) collection Disney. (La Petite Sirène et Stitch étant mes préférés des préférés, il a su taper dans le mil !) <3

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram