Décoration personnelle / salon.

10/09/2013

Je suis actuellement en train d'emménager à Nantes, dans un superbe Duplex avec baie vitrée et pleins d'autres petits + comme celui ci. Je suis aux anges, je ne pouvais pas rêver mieux !
Surtout que dans mon petit 20m2 à Pantin, les éléments de décoration s'empilaient et ne formaient pas forcément un tout harmonieux mais s'apparentaient plus à de la pollution visuelle, ce qui ne m'empêchait pas de continuer les amasser, avec le présentiment qu'un jour proche, ils formeraient un charmant ensemble, pour mon plus grand plaisir. Et comme je le disais plus haut, leur jour est venu, enfin.
Nous commencerons donc avec le salon, première pièce que j'ai aménagé, avec la plus grande concentration. Chaque chose a trouvé sa place, tout naturellement, et j'avoue n'être pas peu fière du rendu. 

Je serais incapable de dire d'où vient précisément chaque chose, mais dans l'ensemble elles ont été chinées/trouvées/offertes (sauf mes merveilleux cache pots dentelés qui viennent d'Ikéa).

Le + dont je suis plutôt satisfaite : La boule disco disposée près de la fenêtre qui illumine la pièce dès les premiers rayons de soleil de mille et uns éclats lumineux (visible sur la dernière photo en bas à droite).

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ce petit mot !

Like us on Facebook

Instagram